asse saint etienne joue le maintien le terrible aveu icon dib 050220 11 79277555

ASSE : Saint-Etienne joue le maintien, le terrible aveu

ASSE06 févr. , 20:00
Quinzième de Ligue 1 avec seulement 7 points d’avance sur le 18e, l’AS Saint-Etienne se retrouve dans une situation particulièrement inconfortable en Ligue 1.
Battus par l’Olympique de Marseille mercredi soir en clôture de la 23e journée de Ligue 1, les Verts inquiètent. Incapables d’enchaîner les bons résultats, les hommes de Claude Puel n’ont pas pris de point lors de leurs deux derniers matchs de championnat. Une spirale négative qui force l’ASSE à regarder vers le bas selon l’ancien entraîneur de Leicester, qui estime que Saint-Etienne ne peut viser autre chose que le maintien cette saison au vu du retard accumulé depuis le début de la saison.
« On regarde en bas, je le dis depuis un petit moment, parce qu'en plus on a des enchaînements de matchs et ça depuis six mois » a indiqué Claude Puel, lucide sur la situation de Saint-Etienne, avant de se plaindre de l’enchaînement des matchs et des nombreuses blessures qui touchent son effectif. Dimanche soir, c’est Wahbi Khazri qui semblait touché derrière la cuisse, quelques secondes avant le coup de sifflet final. « Cela fait six mois qu'on enchaîne, qu'on a des blessés, qu'ils reviennent et se re-blessent. On est très sollicité et il y a des moments, comme à Metz, où on ne répond pas présent dans la concentration. Mais globalement je pense que mes joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent donner. On peut avoir du déchet, même si je trouve qu'aujourd'hui il y a eu plus de qualité, mais on ne peut pas reprocher à mon groupe de ne pas se battre, de donner, et on va continuer comme ça. On a un match très important à préparer dimanche contre Montpellier. On verra qui est disponible ». On l’aura compris, le moral n’est pas au beau fixe à Saint-Etienne avant un déplacement périlleux sur la pelouse de Montpellier ce week-end.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading