agbadou quitte reims pour 20 millions d euros officiel iconsport 242304 0243 386515

Agbadou quitte Reims pour 20 millions d'euros (officiel)

Reims09 janv. , 11:05
D’abord intéressé par Kevin Danso, qui a refusé de rejoindre le club anglais cet hiver, Wolverhampton s’est rabattu sur Emmanuel Agbadou pour renforcer sa défense centrale. L’actuel 17e de la Premier League a officialisé ce jeudi matin la signature du défenseur central du Stade de Reims. Une grosse perte sportive pour le club champenois, qui s’y retrouve néanmoins financièrement puisque le deal va rapporter 18 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus à Reims.

Derniers commentaires

L’OM rêve de six départs d’ici mardi

Ce n'est pas très ambitieux tout ça!

Tagliafico à la Juve, le transfert qui soulage l’OL

Il ne faut pas se leurrer les principaux départ ce seront en priorité Tagliafico, Tessman et AMN, je penses également que l'OL négocie avec le psg pour Hamdani qui ne veut oas prolonger, la direction veut juste la même indemnité que celle qu'il a eu pour Gueubels lorsqu'il est parti à Monaco à savoir 16 millions et 40% de la prochaine cession de contrat. Si on se base sur la liste intrinsèque des partants prioritaires cités plus haut avec Hamdani à cette valeur l'OL touchera + de 25 millions d'euros + l'indemnité de barcola+ éventuellement l'indemnité sur la cession de transfert de Lukeba ce qui ferait plus de 30 millions, si un transfert de Fofana et/ou de sulc intervient après ce contexte ce sera pas pour recruter mais pour résorber la dette et rassurer les créanciers face à une saison ou l'enjeu d'une participation en LDC risque d'etre très difficile mais actuellement il n'y a pas vraiment le choix vu que Kang s'est engagé 2 résorber la dette de moitié d'ici 3 ans cette année comprise

Impossible de virer Fonseca, l’OL est coincé

On a aussi conspuait sylvinho et grossi. .. Un coach qui doit sortir son bilan c'est jamais bon signe c'est le travail et le terrain qui parle, pas les chiffres Meilleur que pierre sage ? Un entraîneur qui prend le club à la 16e place et le fait finir 6e, statistiquement relégué, finit 6e... Meilleur que genesio ? 3fois en LDC en 4ans, il a battu plusieurs record de Rennes, meilleure diff de buts, nombre de pts, meilleure attaque, nbre de victoire, meilleur entraîneur de l'histoire de Renne, il ramène le losc en LDC après le passage fonseca Fonseca? Il récupère le club à la 6e place, et tu finis à 6e... Tu finis 4e avec les plus mauvaise saisons en termes de pts depuis 5ans de l'OM ET de Monaco, tu es censé finir 6e au moins, et heuresement que tu bat Rennes à la fin sinon tu peut même être 7e, une saison qui se joue à 1 match, sur 34... Son meilleur fait d'armes? Un 1/4 de finale de LE, avec des joueurs choisis par Sage Plus les mercato avancent, avec des joueurs qu'il valident a 100%, plus l'ol devient de plus en plus chiant - de moins en moins de jeu - de moins en moins de passe progressive - on marque de moins en moins de buts - on a de plus en plus de défaites - de moins de km parcourus par match - de moins en moins de joueurs avec le sourire, il n'y a qu'à voir la joie qu'ils ont après un but pr comprendre qu'ils sont eux même surpris d'avoir marquer, je m'étais jamais fait cette remarque avant, la rage qu'ils ont en marquant, c'est même plus de la joie ! Mais oui Fonseca est bien l'entraîneur qu'il faut pour l'ol, il faut absolument le garder, la quasi totalité des chroniqueurs disent que c'est nul, les journalistes et influenceurs disent que c'est nul et de pire en pire, les supporters le voient et le disent, mais non, une partie d'irreductibles gaulois, luttent encore et tjrs contre la raison, remplacer yarem par openda, ça change rien, remplacer tessman par bistrup, ça change rien tu peux lui donner le psg, il serait capable de pas gagner la ligue 1, on parle de l'armée numérique de nasser mais alors celle de Fonseca l'eclate sans pb

Paixao vendu après la fin du mercato, l'OM prend peur

12h "Paixao reste à l'OM". 14h " Paixao vendu après le mercato" Surtout, ne changez rien, les guignols sont toujours un amusement.

Paixao vendu après la fin du mercato, l'OM prend peur

A faire les poubelles, comme tous les détritus.

Loading