yaya toure ne pense qu au psg demandez a man united yaya toure 487655

Yaya Touré ne pense qu'au PSG, demandez à Man United...

PSG18 juil. , 13:17
Manchester City ne veut pas entendre parler d’un départ de Yaya Touré cet été, mais les dirigeants le savent, il sera difficile de le conserver dans ces conditions. Car l’international Ivoirien est toujours en colère contre ses supérieurs qui l’avaient empêché d’aller veiller son frère (décédé pendant le Mondial) à l’hôpital au profit d’une opération commerciale à Abu Dhabi en mai dernier. L’ancien joueur du Barça fera donc tout son possible pour quitter les Citizens, ce qui n’a pas échappé au voisin Manchester United. Si l’on se réfère au Daily Star, les Red Devils auraient tenté de jouer un sale tour à leur rival en enrôlant Yaya Touré, lequel aurait rapidement décliné la proposition mancunienne avec une autre idée en tête…
Celle de rejoindre le PSG ! Le média britannique confirme d’ailleurs les contacts établis entre le milieu de 31 ans et le club parisien, qui n’aurait pas encore contacté la direction de Manchester City. L’Ivoirien semble donc déterminé à signer au PSG, bien que son contrat le liant aux Citizens jusqu’en 2017 ne le place pas en position de force.

Derniers commentaires

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"tiens mange ca continue a defendre cette pauvre femme moisi, je me regale" Oui ca je m'en doutes ! EN général, les gens qui ratent leur vie, la vivent par procuration et se réjouissent du malheur des autres ! Et quand on est une personne sans éducation qui trouve normal d'insulter une femme, on fait parti de cette catégorie... Normal on a pas recu la meme éducation que les autres :) T'es un grand courageux toi : Bravo, c'est tellement intelligent et viril de s'en prendre à une femme... T'es la caricature du pauvre type frustré mec :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

Tu sais pas te tenir ! T'es une pauvre petite racaille qui trouve normal d'insulter une femme... Un pauvre type quoi :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"cette femme est respectueuse ahahahahahahahahahahahah arrete de vin serieux, tu sais meme plus de que tu dis" Ca tombe bien je n'ai jamais affirmé cela ! Apprends à lire petit exité :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"on s'en fou de ta liberté d'expression, a la TV" Dis je la petite racaille... La majorité des gens sont pour que les gens puissent s'exprimer librement à la TV ! tu t'es cru en russie ? mdr C'est bien continuer d'insulter une femme, ca démontre bien que t'es une petite racaille sans éducation

La VAR lui offre son record, Messi se rate !

Mais oui Rémi tout le monde se trompe : l'arbitre central, les arbitres à la VAR... c'est encore un complot bien entendu mdr Si tu vois pas sur le ralenty, qu'un des deux joueurs qui taclent ne prend pas le ballon mais uniquement le joueur, c'est que tes capacités cognitives sont limitées ! mais ca on s'en doute vu que tu te donnes en spectacle depuis des années rémi :)

Loading