Un Titi à 50 ME, le PSG va réussir son coup

Un Titi à 50 ME, le PSG va réussir son coup

PSG•
Frustré par son faible temps de jeu la saison dernière, le jeune Ibrahim Mbaye veut quitter le Paris Saint-Germain cet été. Ses dirigeants espèrent négocier un gros transfert et peuvent compter sur la popularité de l’international sénégalais à l’étranger.
Ibrahima Mbaye (18 ans) s’est rendu à l’évidence. Peu utilisé la saison dernière, l’ailier du Paris Saint-Germain a bien compris que sa situation n’évoluerait pas dans le bon sens. La concurrence dans le secteur offensif sera au moins aussi rude lors du prochain exercice. Un environnement incompatible avec son vœu d’augmenter son temps de jeu. La semaine dernière, on apprenait donc sans surprise que le titi parisien souhaitait se relancer ailleurs. D’autant que ses dirigeants ne s’opposent pas à son départ.

Mbaye a la cote

Le club de la capitale a néanmoins de grandes exigences avant de transférer son jeune talent. Pour racheter ses deux années de contrat, le Paris Saint-Germain réclame entre 40 et 50 millions d’euros, indiquait récemment le journal L’Equipe. C’est donc la réponse donnée à tous ceux qui appellent pour prendre la température de ce dossier. Le journaliste Fabrizio Romano révèle effectivement un coup de fil du Borussia Dortmund pour connaître la situation d’Ibrahim Mbaye. Et le club allemand n’est pas le seul sur le coup.
Toujours d’après le spécialiste mercato, l’international sénégalais intéresse aussi des clubs anglais. Notre confrère ne donne pas leur identité mais Tottenham, Aston Villa et Manchester City ont été cités dans l’actualité du Parisien ces derniers jours. Si chacun d’entre eux décide de passer à l’action avec une offre concrète, les enchères pourraient bien grimper et le Paris Saint-Germain aurait de réelles chances de récolter le gros montant exigé. Ce serait encore une jolie vente après les 74 millions d’euros récoltés pour le transfert de l’attaquant portugais Gonçalo Ramos à l’AC Milan.

Derniers commentaires

Le PSG ne craint rien, la DNCG ne punira pas le Qatar

"En France, pour satisfaire la DNCG, il n’est pas obligatoire de compenser les dépenses avec des recettes générées par l’exploitation du club." Voilà justement le problème de fond. Un club DEVRAIT compenser ses dépenses AVEC ses recettes, c'est du bon sens, c'est la base d'une compétition saine, de l'esprit sportif. Considérer le foot comme du business nous a conduit a ce genre de dérive et y'a des êtres humains qui arrivent encore à se persuader du contraire, je me demande bien pourquoi. Ah bah non, on sait tous pourquoi en fait.

Le PSG ne craint rien, la DNCG ne punira pas le Qatar

Oh mon pauvre chou, tu dois être tellement triste toi qui rêvais de voir le PSG sanctionné pour on ne sait quoi... Ce sont les même règles pour le PSG, Lyon ou l'OM... Rage rage rage 🤣😂🤣 Le PSG est tranquille au niveau français et européen: ⭐⭐

Le dossier Endrick refermé, Mourinho s'est fâché

Je pense qu'Endrick va reposer ses valises cet hiver sur le Rhône. Surtout... lorsque Michael Olise va débarquer au Real Madrid. Foot01 devrait se remettre les idées en place au lieu de balancer des conneries à longueur de temps. ^^

Le PSG ne craint rien, la DNCG ne punira pas le Qatar

City qui fausse son championnat alors que c'est le mieux concurrencé du monde 🤭 Qu'ils ne respectent pas les règles, ok, mais qu'on parle de fausser le championnat quand la Bundes et la L1 existent 🤣

L’Espagne envoie Didier Deschamps au Real Madrid

Ce serait pas mal du tout de voir un jour Didier Deschamps au Real Madrid. Pour l'instant... il y a José Mourinho qui est bien aux manettes du Real Madrid et qui va certainement remettre son équipe dans le droit chemin.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading