psg iconsport jpt 070716 51 49153418

PSG : Wolfsburg ferme la porte, Draxler veut toujours partir !

PSG30 août , 14:00
Désireux de quitter Wolfsburg, Julian Draxler avait envoyé son agent faire le forcing auprès d’Arsenal et du PSG, deux clubs capables de convaincre les dirigeants allemands de lâcher leur international.
Une manœuvre de dernière minute qui aura du mal à porter ses fruits. En effet, malgré l’insistance de l’agent, qui assure aux deux clubs candidats qu’une bonne offre pourrait faire craquer les Loups, Wolfsburg a, selon Kicker, annoncé au joueur et à son représentant que ces tentatives ne servaient à rien. Le club qui appartient à Volkswagen a répété qu’il n’accepterait aucune offre pour son attaquant, peu importe le montant.
De son côté, le PSG a fait savoir à RMC qu’il n’y avait aucune négociation directe en cours, dans cette opération qui semblait tout de même très difficile à monter dans un délai aussi court. Néanmoins, du côté de Julian Draxler, la volonté première est toujours de quitter Wolfsburg dès cet été, affirme la presse allemande, même si son club ne fera rien pour lui faciliter la tâche.
46

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading