PSG : Vitinha ne répond pas à cette folle rumeur

PSG : Vitinha ne répond pas à cette folle rumeur

PSG26 août , 10:00
Vitinha est l'un des meilleurs joueurs du PSG depuis quelques mois maintenant. Et le milieu de terrain ne manque pas d'équipes intéressées par ses services.
Le Paris Saint-Germain peut jouir de joueurs de grand talent dans son effectif. Vitinha en fait incontestablement partie. Le milieu de terrain portugais a encore franchi un cap depuis l'arrivée de Luis Enrique dans la capitale. L'ancien du FC Porto est d'ailleurs très apprécié par son entraineur, qui ne compte pas s'en séparer de sitôt. Avec Joao Neves et Fabian Ruiz, Vitinha forme un des meilleurs trios du monde. Et ça, le Real Madrid le sait bien. Ce n'est plus un secret en Espagne que la Casa Blanca adorerait recruter Vitinha. Selon Marca, le Portugais aurait même une clause de 90 millions d'euros activable à partir de l'été 2026.

Vitinha au Real Madrid, le PSG ne le permettra pas

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vítor Ferreira (@vitinha)

Cependant, selon les informations de Ilies Peeters, il n'en est rien. Vitinha n'a aucune clause dans son contrat lui permettant de partir pour un tel montant dans un an puisque cela n'est pas légal en France. De plus, le Paris Saint-Germain n'a absolument pas prévu de se séparer du crack lusitanien, encore sous contrat dans la capitale jusqu'en juin 2029. Qui plus est au Real Madrid, une équipe concurrente et avec laquelle les rapports ne sont pas des meilleurs, surtout depuis l'arrivée récente de Kylian Mbappé en Espagne.
Vitinha est considéré comme l'avenir du PSG. De son côté, le natif de Santo Tirso se sent bien dans la capitale française et ne prévoit pas non plus de partir, que ce soit au Real Madrid ou dans un autre club. Les choses sont claires pour les Espagnols, même si Florentino Pérez, le président du Real Madrid, ne devrait pas se laisser abattre concernant le Portugais.

Derniers commentaires

Le PSG c’est fini, Pierre Ménès n’y croit plus

Personnellement je ne suis pas d’accord avec lui, il faut juste que Luis fasse débuter ferran tores, ce joueur fait directement changer l’équipe, que dembele arrête d’être un joueur personnel et le PSG va de nouveau être injouable !

OM-PSG : La Ligue ouvre une enquête contre Marseille

Et je ne parle pas que de Bruno mais aussi de son père !!! Quand même, enfanter un gluant pareil, ça fait réfléchir... Manix control...

Le PSG vire 80 supporters du Parc des Princes

Ce sont loin d'être les pires au CUP. Mais pas de surprise au vu de la tendance depuis QSI

OM-PSG : La Ligue ouvre une enquête contre Marseille

C’est dommage car tes 2 premiers commentaires etaient très intéressants puis viens celui ci qui démonte d’un coups d’un seul ces derniers ! Quand je dis "ton petit club" ce n’est pas pour réduire mais tout simplement une façon de parler ! Maintenant puceau ou pas mon petit club ne ce prend pas pour un grand d’Europe, mon petit club sait travailler et l’a démontrer depuis 2 ans car je pense que pas beaucoup de petit club comme le miens aurait remonté en si peux de temps avec les problèmes financiers et en restant européen pour finir dans le top 4 ! Pour finir parler d’une coupe d’Europe datant de 34 ans gagné avec des magouilles de match truqué pour finir relégué en ligue 2 la saison suivante excuse moi de te dire que c’est pas non plus un exploit exceptionnel !

OL-Rennes arrêté, la LFP accusée de s'acharner sur Lyon

Douglas : Ce n'est pas Rémi. Lui c'est le 34, il parodie le 33.😊

Regular Season

Loading