PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

PSG06 août , 18:30
Comme le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin s’intéresse au gardien de Parme Zion Suzuki. Une piste déconseillée par Gianluigi Buffon dans des propos maladroits sur l’international japonais.
Le Paris Saint-Germain ne lâche pas Zion Suzuki. Malgré le refus de sa première offre estimée à 28 millions d’euros (hors bonus), le double champion d’Europe a prévu de revenir à la charge avec une meilleure proposition. Les enchères vont grimper et ce n’est pas une bonne nouvelle pour la Juventus Turin qui espère également conclure le transfert du gardien de Parme. Au mieux, les Bianconeri pourront peut-être solliciter un prêt si l’international japonais se retrouve barré dans la capitale française.
Rien n’est encore acté, d’autant que le cador transalpin hésite entre Zion Suzuki (23 ans) et l’Italien Guglielmo Vicario (29 ans, Tottenham). Interrogé au micro de Sky Sport, Gianluigi Buffon a donc tranché. Mais les propos de l’ex-Parisien sont pour le moins maladroits. « Je pense que les gardiens dont j'entends parler sont extrêmement fiables, a d’abord commenté l’ancien chef de la délégation de la Nazionale. Vicario a côtoyé l'équipe nationale avec nous pendant trois ou quatre ans, il a remporté la Ligue Europa avec Tottenham et il a acquis une expérience précieuse en Premier League. Il offre de solides garanties. »
« La différence entre lui et Suzuki ? L'âge, tout d'abord. Ensuite, il y a d'autres différences dont j'ai connaissance, mais qu'il ne serait pas élégant d'évoquer publiquement à mon sens, a ajouté la légende. Ce sont des remarques gratuites dont on peut se passer : je ne suis pas le dernier des imbéciles dans le monde du football, et une parole de ma part pourrait influencer les choses ou blesser quelqu'un. » Accusé de racisme sur les réseaux sociaux, Gianluigi Buffon aurait peut-être mieux fait de préciser sa pensée, ou tout simplement de s’abstenir.

Derniers commentaires

OL : Bidstrup, l'énorme problème dont personne n'ose parler

Ouais en fait y a rien quoi. On fait des news avec du vent.

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"je te laisse seul a ta maladie mentale jai pas les facultés je suis pas toubib ni psychiatre" Ah ah tu es très drole ! Tu nous parles de résistants nazis lol italliens de surcroit lol Mais les malades se sont ceux qui remarquent que du raconte n'importe quoi !! Tu as été fini à la pisse toi très clairement ! Tu as 50 de QI ca saute aux yeux ! Je suis sur tu dois etre une petite racaille de quartier pour etre aussi peu cultivé

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"Et le tee shirt avec le slogan des résistants nazi italien" J'en reviens tjr pas !! comment peut on etre aussi ignare pour sortir des conneries pareil !! Déjà penser que les italiens ont été nazi faut etre sacrément débile... Mais le coup des résistants nazis, alors là on atteint des sommets de débilités ! Fais pas genre tu connais la politique de Mussolini alors que tu savais meme pas qu'n Italie c'est le fascisme et pas le nazisme y'a 24h !! Le mec connait pas les bases des cours d'histoires au collège, mais il continue à faire genre c'est un expert du fascisme !! Ah ah sacré bouffon inculte

OM : Gouiri rencontre Lorenzi, il exige des explications

Que Lorenzi se focalise sur Hojberg et kondogbia, ça résolvera le pb Gouiri et Paixao

PSG : Luis Enrique a trouvé la doublure d'Hakimi

Et s'il est reconnu innocent? En prison quand même, en tant que joueur du PSG ^^ Et on prend le pari que s'il est innocent les arriérés habituels diront que c'est Nasser qui a allongé le fric ;)

Loading