psg neymar et mbappe restent herrera le comptable est cash icon spi 120219 08 05288687

PSG : Neymar et Mbappé restent, Herrera le comptable est cash

PSG07 juil. , 17:30
Davantage présent dans les médias que sur les terrains depuis sa venue au PSG, Ander Herrera a de nouveau commenté l’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé.
L’international espagnol est décidément un très bon client pour la presse espagnole. En ce début de semaine, l’ancien joueur de Manchester United a de nouveau accordé une interview à l’émission El Transistor sur Onda Cero. Et bien évidemment, la question sur l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar est rapidement arrivée sur la table. Toujours très bavard, le milieu du PSG a indiqué que selon lui, il n’y avait tout simplement aucune chance de voir les deux stars parisiennes quitter la capitale cet été. Parole d'un véritable économiste en herbe…
« Aujourd’hui il n’y a aucune possibilité qu’ils partent. Je vois Neymar et Mbappé très impliqués et heureux. La réalité n’a rien à voir avec ce qui peut se dire. Et en plus je pense, même si je ne suis ni économiste, ni dans ses clubs, que ni le Real Madrid ni le FC Barcelone ne pourraient supporter une opération d’un tel calibre dans la situation actuelle » a indiqué Ander Herrera avant d’évoquer l’état d’esprit de Neymar, plus positif que jamais au Paris SG. « Et puis il faut savoir que Neymar est totalement impliqué dans le projet, il œuvre pour que le groupe soit fort, il organise de repas dans sa maison en plus de son anniversaire. C’est un plaisir ces partages en équipe. Je vois de plus en plus Neymar comme le successeur de Messi et de Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or ». Des belles paroles qui feront plaisir aux supporters parisiens, Neymar étant toujours dans le viseur du FC Barcelone tandis que Kylian Mbappé est la priorité du Real Madrid pour le mercato estival de 2021.

Derniers commentaires

Real : Mbappé freine la prolongation de Vinicius

Dedelafrite.... OU OUI bien sur il disparait tellement dans les grands évènements qu il a ami un triple en finale de la dernière coupe du monde....tu dois etre encore un supporter parisien qui vit juste une forme de depit amoureux depuis le depart de Mbappe... Vous n'avez aucune mémoire et aucune reconnaissance...

Mondial 2025 : L'Iran laisse un mot émouvant dans les vestiaires

L'Iran civilisé ... c'est celle qui tue son peuple ?

France Pierron de retour mardi sur la chaîne L'Equipe ?

Haaaa Ces animateurs Tv, ils sont experts en tout, donnent leur avis sur tout et pense avoir raison sur tout comme chez l'autre gourde d'Estelle Dénis, la tenancière du PMU RMC. Mettre un match de coupe du monde au dessus de la naissance d'un enfant c'est vraiment pas terrible, mais c'est surtout son ton agressif qui est à chier. Si un mec avait dit ça, il serait déjà dehors et catalogué comme le plus gros des beauf... mais bon... next. ça vous apprendra à prendre des speakerines pour des journalistes.

France Pierron de retour mardi sur la chaîne L'Equipe ?

Non. Je pense qu'une femme n'a rien à faire sur un plateau TV et à fortiori pour parler de foot. Les hommes le font très bien et mieux. Quelle s'occupe plutôt de son ou ses gosses (les pauvres) Voilà comme elle je dis ce que je pense, et qu'elle en a soit disant le droit alors je le dis aussi et sans insulte pour faire plaisir à celui qui se reconnaîtra 😉 Elle minimise et réduit à rien le rôle de l'homme et donc du père au sein du couple et du foyer en bonne féministe de service qu'elle est en reléguant l'homme au statut de simple rente et/ou de géniteur. Pour ma part et en réponse à cela je vois les femmes avant tout comme des mères s'occupant de leur(s) enfant(s) Bref elle pensait être intouchable avec le dogme gynolatre mais non même si (et je le déplore) la sanction risque de ne pas être égale à celle qu'aurait pris un homme pour maintenant sur un plateau la position qui est la mienne alors que je n'insulte personne et que tout comme elle je donne un avis 😉

EdF : Le travail défensif de Mbappé, Lizarazu valide

Faux pour Messi, messi jeune faisait les pressing off dans la moitié de terrain adverse et meme des retours def dans sa moitié de terrain (video YouTube a l'appui). Ce que lon demande a mbappé ce nest pas du griezmann ou du kanté mais de simplement faire les premiers pressing off a la perte de balle dans le camps adverse et du replacement si l'équipe recule.

Loading