psg neymar ballon d or dans une categorie pas sexy icon bap 010220 93 042277835

PSG : Neymar Ballon d'Or dans une catégorie pas sexy

PSG09 févr. , 17:12
Neymar a été victime de neuf fautes samedi dernier contre Montpellier, et cela n'est pas la première fois pour le Brésilien du Paris Saint-Germain. Il devance et de loin Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé.
Du côté du Brésil on s’inquiète toujours pour Neymar, les blessures de la star du Paris Saint-Germain étant récurrentes, même si cette saison cela semble moins le cas que lors des deux années précédentes. Mais la statistique des neuf fautes subies par Neymar contre Montpellier est arrivée jusque dans son pays. Et du côté d’UOL, on constate que le joueur de la Seleçao et du PSG attire les fautes comme le miel attire les abeilles. En effet, le média brésilien fait remarquer que depuis qu’il est arrivé au FC Barcelone en 2013, Neymar a toujours été dans le top 5 des joueurs qui ont subi le plus de fautes si l’on compte les cinq grands championnats européens.
Cette saison, seul Jack Grealish, le joueur d’Aston Villa, a « battu » Neymar avec 4,8 fautes subies par match contre 4,2 pour le footballeur brésilien du Paris Saint-Germain. Et si l’on compare avec les joueurs du standing de Neymar, Cristiano Ronaldo est victime d’1,7 faute par rencontre, Lionel Messi 1,5 et Kylian Mbappé 1,1 selon l’étude menée par WhoScored. UOL a une explication à ce record dont le Brésilien se passerait bien. « Ce n'est pas que le maillot 10 du Paris Saint-Germain est masochiste et prend plaisir à ressentir de la douleur ou à voir les ecchymoses laissées par les crampons de ses adversaires sur sa jambe. Mais son style de jeu est la porte ouverte à ceux qui veulent le toucher (...) Neymar fait des dribbles n’importe où sur le terrain, et souvent lorsque le ballon est arrêté ou va lentement. Il subit donc aussi des fautes sur le côté du terrain et loin du but (…) Il sait aussi que ses gestes techniques peuvent énerver ses adversaires et les inciter à faire des fautes afin qu’ils prennent des avertissements ou des rouges », explique Rafael Reis, conscient que son compatriote sait jouer de la provocation et du chambrage pour faire craquer ses rivaux.

Derniers commentaires

OM : Hojbjerg invendable, son salaire fait tout capoter

Que ce soit l'OL (il y a 1 an) ou l'OM , c'est vrai que l'on se prend (ou se prenaient) pour Crésus Il suffit de regarder les masses salariales des clubs Européens (hors grosses cylindrées) Atalanta 80 M OM 119 M Monaco 79 M OL 72 M Lille 63 M Rennes 68 M Lens 54 M Porto 53 M Benfica 60 M Betis Sevilla 98 M Villareal 83 M Real Sociedad 85 M Stuttgart 76 M PSV 44 M Feyenoord 35M Sunderland 81 M Bournemouth 80 M Crystal Palace 97 M Brighton 86 M

OL : David à Lyon, la Juventus fait le forcing

saison ultra importante ils ont 18 ans ca fait bcp de responsabilté pour une saison complete je trouve.. tres peu de jeune a ce poste performent sur une saison en commencant direct titulaire .. si encore ils avaient 1 ou 2 saisons dans les pattes mais on en est tres loin

Kroupi veut signer au PSG, Luis Campos bloque tout

Ok merci

Kroupi veut signer au PSG, Luis Campos bloque tout

Très bon finisseur qui s améliore constamment match après match, au bon endroit au bon moment dans la surface, de bons dribbles, 20 ans, bon état d esprit, tête bien faite, entourage a priori sain; le prendre, oui, mais à plus de 90M comme on peut lire seulement après 1 bonne saison et même s il est déjà valorisé à 70M…attention à ne pas refaire une kolo Muani même si je pense qu il est clairement bien au dessus de kolo muani

OM : Les fans excédés, le nouveau maillot fait polémique

Punaise quand vous êtes en crise c'est pas à moitié vous. Courage

Loading