neymar loin du psg santos lance l assaut icon 453352202 348549

PSG : Neymar a trouvé un club, Paris va pleurer

PSG23 août , 13:30
Neymar réalise un début de saison canon avec le PSG. Le Brésilien veut parfaitement se préparer avant la Coupe du monde avec le Brésil, mais on ne sait pas de quoi sera ensuite fait son avenir à Paris ou ailleurs.
Le PSG réalise pour le moment un début de saison parfait. Un joueur ressort du lot : Neymar Jr. Critiqué, sifflé et même placé sur la liste des transferts, le Brésilien fait taire les mauvaises langues en marquant but sur but et en se montrant plus altruiste que jamais. L'objectif de la star du PSG : parfaitement se lancer pour arriver à la Coupe du monde dans la meilleure forme possible. Encore sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2027, Neymar fera sans doute un point sur son avenir après le Mondial. Non-désiré par le PSG en ce début de mercato, la donne a semble-t-il changé. S'il décidait de voguer vers de nouveaux horizons, Neymar ne manquera pas de prétendants. Et tous ne sont pas en Europe.

Neymar, Santos veut tenter le coup !

Avant de rejoindre l'Europe et le FC Barcelone en 2013, Neymar portait les couleurs de Santos, club avec lequel il a explosé. Pour le président de la légende formation brésilienne, Andrés Rueda, c'est le moment où jamais de croire en un retour prochain du Ney dans son club. « Je suis sûr que tôt ou tard il reviendra. C'est son souhait, il l'a toujours dit. La porte est ouverte et j'ai l'espoir qu'il revienne. Il serait étrange de ne pas faire quelque chose avec Neymar. Des mesures sont prises, mais il y a des choses au conseil dont je ne peux pas parler. C'est de la stratégie », a notamment prévenu Andrés Rueda dans des propos rapportés par Sport. Voilà qui ne manquera pas de vendre du rêve et des espoirs aux fans de Santos.
Cependant, avant de se projeter sur son avenir, Neymar aura donc encore pas mal de pain sur la planche, avec le PSG et le Brésil. Pour le moment, RAS au niveau du rendement du Brésilien. Il sait en tout cas qu'un retour au pays lui tend les bras. Mais à 30 ans, Neymar a très certainement encore à apporter à une équipe européenne, à Paris ou ailleurs, même si avec son salaire autour de 30 millions d'euros par an et un contrat jusqu'en 2027, le numéro 10 parisien a de quoi envisager l'avenir avec sérénité dans la capitale française. Et effectivement, quitter les champions de France dans 5 ans pour rentrer gratuitement dans son club formateur au Brésil serait une belle fin.
23

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading