psg navas envoie un message a leonardo et al khelaifi icon 129946345279607

PSG : Navas n'hésitera pas à tenir tête à Leonardo et Al-Khelaifi

PSG29 févr. , 20:00
Après la victoire du PSG contre Dijon, Keylor Navas a évoqué la situation au sein du vestiaire suite aux rumeurs de son coup de sang contre Leonardo. Et le gardien a été très clair.
En allant chercher Keylor Navas au Real Madrid, le Paris Saint-Germain souhaitait s’offrir un gardien de but de caractère et de talent, afin de mettre un terme aux turn-over des saisons précédentes. Et sur ce plan, le portier costaricien a donné satisfaction, même si pour justifier sa réputation de joueur sanguin, Navas a été récemment obligé de se confronter virilement avec Leonardo. Suite à la réunion convoquée dans le vestiaire parisien par le directeur sportif du PSG consécutivement au triple anniversaire de la semaine passée, Keylor Navas était venu dire de très très près et de manière véhémente à Leonardo ce qu’il avait sur le cœur.
Et si c’était à refaire, Navas n'hésitera pas à le refaire. « Le groupe vit très bien, nous sommes très unis. Si je me suis mis en colère ? Je vais toujours défendre mes coéquipiers, ils sont toujours là pour me défendre et ils font le maximum sur le terrain. J’ai l’intention de le défendre quand il le faut, car l’objectif n’a pas changé, il faut faire le mieux possible et avec un même objectif gagner », a confié sur BeinSports, le gardien de but du Paris Saint-Germain qui s’était toutefois excusé auprès de Leonardo suite à ce face à face un peu trop virulent dans le secret du vestiaire.
3

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading