PSG : Milan Skriniar a un courtisan de plus

PSG : Milan Skriniar a un courtisan de plus

PSG18 déc. , 17:20
Désireux de trouver un point de chute pour Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain a été sollicité par Galatasaray pour un prêt en janvier. Le club parisien ne rechignera pas sur les détails.
L’histoire entre le Paris Saint-Germain et Milan Skriniar est passé du rêve au cauchemar. Tout au long de la saison 2022-2023, le club de la capitale a tout tenté pour recruter l’international slovaque. Face aux nombreux refus de l’Inter Milan, le PSG a finalement dû attendre la fin de son contrat pour pouvoir le signer librement. Toutefois, dès ses premiers pas avec le maillot parisien, les craintes sur son intégration dans le système de Luis Enrique se sont malheureusement confirmées.
Décevant dans son jeu au pied, fragile physiquement, le défenseur central ne coche plus aucune case pour continuer l’aventure à Paris. Le club Rouge et Bleu aurait aimé s’en débarrasser l’été dernier, mais n’y est pas parvenu. Le marché hivernal approchant à grands pas, les discussions avec les clubs intéressés sont déjà ouvertes.

Milan Skriniar, direction la Turquie ?

Selon les informations de TRT Spor, Galatasaray aurait ajouté Milan Skriniar à sa liste de joueurs ciblés. Le club turc aimerait pouvoir compter sur lui dès le mois de janvier prochain sous la forme d’un prêt. Des négociations seraient même déjà ouvertes avec le Paris Saint-Germain concernant la prise en charge des émoluments colossaux de Milan Skriniar. Pour rappel, le Slovaque touche un salaire démentiel au PSG estimé à environ 16 millions d’euros par an, ce qui d’office en ferait le joueur le mieux payé de Galatasaray, devant Mauro Icardi et Victor Osimhen (10 millions d’euros par an chacun). On comprend mieux l'importance pour le club stambouliote de négocier avec le PSG des conditions particulières pour un tel prêt. Cette saison, Milan Skriniar n'a disputé que cinq rencontres avec le Paris Saint-Germain, ce qui laisse penser que Luis Campos sera ouvert à toute discussion pour se séparer de son défenseur central.

Derniers commentaires

OL : Paulo Fonseca révèle son groupe pour le choc contre Prague

11 Morty

OL : Les 30 millions d'Afonso Moreira ont disparu

ah oui Rachon, je le pensais plus bas(comme Karabec) ^^ Karabec, Moreira et Laaziri ça pesait pas lourd dans la MS.(j'aurai dû préciser ^^) Par contre, Avec Nartey, Bidstrup, Duranville, Bacher, Openda et Boudache. Leurs salaires à l'ol hors Openda n'ont pas fuité. Tolisso qui a baissé son salaire également. La dynamique se poursuit.

OL : Paulo Fonseca révèle son groupe pour le choc contre Prague

Il faut mettre une compo solide pour solidifier la défense et jouer les contres.

Mika Godts à Liverpool, le PSG n'en revient pas

Les meilleurs transfert se font souvent fin août....patience. deja digne ( je suis pas fan ) akliouche torres godts arrivent . Et sûrement doué ou ordonez et c est beau mercato.....apres juste pour moi je suis déçu qu on a pas miser sur bouaddi .

Surprise au Ballon d'Or, Mbappé prend la tête

Et ? Meilleur buteur de ttes les compétitions auxquels il a participé Pourquoi le BO devrait revenir au plus titré ? Rodri a passé un temps à l'infirmerie, ruiz aussi, quelle a été leur influence réelle sur leur équipe et leurs résultats, les titres ce sont des marathons plus ou moins long, chaque matchs, fait pas leurs remplaçants ont compté et offert la victoire ou les 3 pts nécessaires aux titres pendants qu'ils n'étaient pas là Yamal ? kvara ? Ils ont été sur courant alternatif aussi C'est l'équipe qui gagne les trophées, pas un joueur seul, sinon à l'avenir arrêtons de débattre : prenons l'équipe qui a le plus de titres, prenons le joueur qui aura la meilleure note de cette équipe sur la saison et voila Kane et mbappe sont, à juste titre, les favoris pr plusieurs bookmakers et spécialistes

Loading