PSG : Luis Enrique secoue Alexandre Ruiz, la TV censure

PSG : Luis Enrique secoue Alexandre Ruiz, la TV censure

PSG23 avr. , 8:00
En octobre dernier, interrogé par Alexandre Ruiz après le match contre Rennes, Luis Enrique s'était fâché et s'en était pris à l'ancien journaliste de Beinsports. Dimanche soir, cela a recommencé, mais la séquence n'a pas été diffusée.
Le Paris Saint-Germain est facilement venu à bout de l’OL dimanche soir au Parc des Princes, et l’entraîneur du club de la capitale n’avait aucune raison d’être de mauvaise humeur. Pourtant, lorsqu’il est venu s’exprimer au micro d’Alexandre Ruiz, qui travaille pour Free Ligue 1, le technicien espagnol a subitement haussé le ton. C’est Daniel Riolo qui l’a révélé sur RMC, Luis Enrique a une nouvelle fois envoyé promener le journaliste passé par Canal+ et Beinsports.
Seule différence avec la séquence d’octobre 2023, lorsque le ton avait déjà monté entre Alexandre Ruiz et Luis Enrique, cette fois la chaîne n’a pas diffusé cette intervention du coach du PSG, estimant probablement que ce dernier était allé très loin, notamment parce qu’il aurait porté le débat sur un front plus personnel. Et Riolo d'en dire plus sur ce document qui n'a pas été donné à l'antenne de Free dans la foulée de la victoire du Paris Saint-Germain contre l'Olympique Lyonnais (4-1).

Luis Enrique s'est emporté contre Alexandre Ruiz

Évoquant le peu d'estime qu'il avait pour Luis Enrique, le journaliste de RMC a donc dévoilé cette interview après PSG-OL qui a mal tourné et que Free n'a pas diffusé, au grand regret de Daniel Riolo qui espère que finalement le diffuseur la mettra en ligne. « Dimanche soir, dans une interview qui n’a pas été diffusée et qui le sera j'espère prochainement, puisque visiblement il a un contentieux avec Alex Ruiz, et je me fous de ça, je ne prends parti, je veux juste comprendre. Visiblement, le fait qu’Alex Ruiz parle bien espagnol doit faire en sorte qu’ils peuvent avoir un dialogue. Il l’a traité comme une énorme merde (…) Il l’a envoyé chier en disant que son équipe ne jouait en attaque rapide et que c’était ne rien comprendre au foot que d’avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas (…) Quand il a envoyé chier Alexandre Ruiz après PSG-OL en lui disant : « toi et tes consultants vous ne comprenez rien », alors que les consultants sont d’anciens joueurs, et qu’ensuite à la question : « vous avez tout aimé du match ? », Luis Enrique répond : « Et toi, tu aimes tout de ta femme ? », je n'aime pas les mecs qui parlent comme ça. J’espère que cette interview sera diffusée, pour l’instant, Free se tâte », a lancé le journaliste de l'After.
Pour l'instant, Free Ligue 1 et Alexandre Ruiz n'ont pas réagi aux révélations d'Adrien Rabiot, même si forcément, on peut comprendre le désir du diffuseur de ne pas donner à ses abonnés une telle interview, surtout si Luis Enrique a réellement décidé de cartonner le journaliste à chaque fois qu'il le croise sur un terrain de Ligue 1. D'autant plus que le contrat de Free s'achève en fin de saison, et que tout cela ne sert à rien.

Derniers commentaires

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

OM : Une recrue miracle pour affronter le PSG

Pourquoi tu fais pas plutôt un roman sur Dani Alves !

Loading