psg le qatar a prefere le psg a l om car paris c est mieux icon dib 170319 12 25298187

PSG : Le Qatar a préféré le PSG à l'OM car « Paris c’est mieux »

PSG01 nov. , 10:30
En 2021, le Paris Saint-Germain fêtera les 10 ans du rachat du club par le Qatar. Dans un ouvrage sur cette opération, on apprend que Nasser Al-Khelaifi n'a pas hésité entre le PSG et l'OM.
C’est à la surprise générale qu’au printemps 2011, le Paris Saint-Germain officialisait sa reprise par Qatar Sport Investments, le club de la capitale entrant subitement dans une nouvelle ère. Depuis, Nasser Al-Khelaifi dirige le PSG à la demande de l’Emir du Qatar, et l’objectif affiché dès le premier jour est le même, faire du Paris Saint-Germain le plus grand club de France, mais surtout d'Europe. Alors que le PSG pourra célébrer en 2021 ses dix ans sous le règne qatari, Clément Pernia, journaliste pour Cnews, sort un ouvrage intitulé « 2010-2020 : décennie pour rêver plus grand », raconte une anecdote sur la période qui a précédé le rachat du Paris Saint-Germain par QSI.
Invité de Sud-Radio, il explique notamment pourquoi le Qatar n’a pas hésité entre le PSG et l’Olympique de Marseille. « Nasser AKhelaifi discutait avec Hafid Derradji, un journaliste algérien proche de Doha sur cette reprise à venir du Paris Saint-Germain. Et ce dernier a demandé à Al-Khelaifi : « Pourquoi le PSG et pas l’OM ? ». la réponse de NAK a été rapide : « Parce que Paris c’est mieux, le PSG c’est Paris ». Et l’avenir lui a donné raison parce que le PSG brille avec le Qatar », raconte Clément Pernia, qui estime également que le Qatar n'a pas du tout l'intention de partir de Paris même après le Mondial 2022 contrairement aux rumeurs récurrentes sur ce sujet.

Derniers commentaires

L’OM rêve de cet attaquant, c’est 25 ME ou rien

N'importe quoi et à la fin ça partira en Allemagne où en Angleterre pour 10 millions

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

Loading