psg la juve fait passer un message clair au cas ou allegri 3215037

PSG : La Juve fait passer un message clair, au cas où…

PSG•
Après le départ programmé d’Unai Emery en fin de contrat en juin, le Paris Saint-Germain ne tardera pas à annoncer le nom de son futur entraîneur.
Selon plusieurs sources françaises et étrangères comme ESPN, l’ancien coach du Borussia Dortmund Thomas Tuchel est bien l’heureux élu. Même si le président Nasser Al-Khelaïfi avait entamé des démarches pour Antonio Conte, pendant que les Portugais Leonardo Jardim et Paulo Fonseca avaient les faveurs du directeur sportif Antero Henrique, l’émir Al-Thani aurait fini par trancher en faveur de l’Allemand.
Pas de quoi affecter l’Italien Massimiliano Allegri, cité parmi les possibles candidats, et qui avait rapidement éteint les rumeurs. Et au cas où le message n’était pas suffisamment clair, son DS Giuseppe Marotta en a remis une couche. « Massimiliano Allegri restera l'entraîneur de la Juventus la saison prochaine à 100% », a confirmé le dirigeant à la Rai, étant donné que le coach bianconero est également annoncé à Chelsea pour compenser le probable départ de Conte.

Derniers commentaires

OM : Greenwood invendable en Premier League, voilà pourquoi

ah non non non foot 01 , vous allez vous faire gronder par le plus connaisseur de foot de ce forum allias leogets le defenseur de sergio, qui dit qu'aucun joueur n'est invendable....

Olise au PSG, le Qatar a lancé les négociations

bein en l'occurrence si ca peut exister ... akouokou chez vous? il a pas ete invendable? Pour Vinicius j'ai expliqué pourquoi plus haut.. salaire de fou, prolongé y a 2 mois, et prestation cata pas du tout en adéquation avec son salaire et sa durée de contrat donc oui très difficile a vendre dans ces conditions non?? mais bon toi tu veux juste me contredire, en plus je n'ai jamais dit que c'etait impossible, j'ai dit en l'état, came semble trs compliqué

Un Ballon d’Or confirme, l’OM tient une pépite XXL

Ah la la, le petit kenny qui pique sa crise. Et comme toujours une pensée grossière accompagnée par un langage grossier. Tout est grossier chez toi. C'est pour ça que tu es aussi con. La plus grande gueule sur ce forum c'est toi kenny le beauf. La plus grosse tchoin sur ce forum c'est toi qui mens, transforme, déforme, retourne sa veste, grossi tout pour satisfaire ton clubisme de cour de récréation. Avec les petites images qui vont bien avec. Et pourtant jamais à parler sur les articles de ton club. Simplement parce que ce n'est pas le foot qui t'intéresse, c'est de pouvoir haïr, ressortir et étaler toute la pourriture que tu as à l'intérieur de toi. Tu es un âne. Et tu l'illustres à chacun de tes passages. Aucun analyse, aucune idée, juste de la merde. Tout pue chez toi.

PSG-OL : Les Lyonnais ne sont pas les bienvenus à Paris

La dernière fois qu’ils sont venus au Parc , ils ont été les plus agressifs… La dernière fois qu’ils sont venus contre le Pfessée , ils ont mis le bordel… Vala quoi… 😞😞🇵🇹🇧🇷🇫🇷🇺🇦

Olise au PSG, le Qatar a lancé les négociations

Dommage il est parfait au bayern . Bon apres si c est tes infos donc c est bidon ^^

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading