PSG ‍: Entrainer Paris ‍? Allegri est trop bien à la Juventus

PSG : Entrainer Paris ? Allegri est trop bien à la Juventus

Photo Icon Sport

Mécontent du nouvel échec en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain laissera l'entraîneur Unai Emery partir libre à la fin de la saison.

Le club de la capitale recherche activement son successeur dans une short-list qui s’allonge au fil des semaines. Dans un premier temps, les noms de coachs italiens revenaient avec insistance. On parlait effectivement d’Antonio Conte comme le grand favori de la direction francilienne. Un retour de Carlo Ancelotti était également envisagé, tout comme la venue de Massimiliano Allegri en provenance de la Juventus Turin. Mais ce vendredi, le coach bianconero a catégoriquement démenti.

« J'ai un contrat jusqu'en 2020 et je me sens bien. Mon intention est de rester ici », a certifié Allegri, qui confirme la tendance du moment. Selon les dernières informations, le futur entraîneur du PSG ne sera pas italien. Paris regarde plutôt du côté de l’Allemagne avec le sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw et surtout Thomas Tuchel, libre après son passage au Borussia Dortmund (2015-2017).