psg icardi di maria paredes pocchetino a ses chouchoux a 305311

PSG : Icardi, Di Maria, Paredes... Pocchetino a ses chouchoux

PSG28 janv. , 19:40
Depuis sa nomination en tant qu'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino fait confiance aux joueurs argentins de l'effectif.
Choisi par Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino cherche encore la bonne formule pour le PSG. Si l'entraîneur hésite encore quant au positionnement de Marco Verratti ou encore sur le rôle attribué à Kylian Mbappé, certaines décisions semblent bien ancrées dans l'esprit de l'Argentin. Ainsi, l'ancien coach des Spurs a confirmé Mauro Icardi comme titulaire à la pointe de l'attaque parisienne, au grand dam de Moise Kean. Ángel Di María, dont la prolongation n'est toujours pas réglée, et Leandro Paredes, souvent remplaçant sous Thomas Tuchel, sont également des titulaires indiscutables. Le point commun entre ces trois joueurs ? Leur nationalité ! Pour Stéphane Bitton, chroniqueur chez France Bleu Paris, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a clairement ses chouchoux.
« Avec le changement d’entraîneur, la géopolitique du vestiaire du PSG est modifiée. Thomas Tuchel est allemand. Et s’il a trouvé Julian Draxler en arrivant à Paris, il a fait venir Thilo Kehrer et Eric Choupo-Moting. Ce qui n’était pas la meilleure idée puisque la suite nous a montrés qu’ils n’avaient pas forcément leur place au PSG. Et il est parti depuis. Tous les entraîneurs du monde vous diront que cette influence invisible n’existe pas et qu’ils font jouer les meilleurs. Sauf que Mauricio Pochettino est arrivé, et qu’avec lui les meilleurs ne sont plus les mêmes qu’avec Tuchel. Aujourd’hui, Paredes, argentin, Icardi, argentin, Di Maria, argentin, sont de retour dans l’équipe-type du PSG. Vous avouerez quand même que le hasard fait bien les choses » a déclaré le journaliste. Si sur le fond, donner du temps de jeu à des joueurs en fonction de leur nationalité est évidemment critiquable, il paraît sévère de comparer des joueurs comme Di Maria ou Icardi à Kehrer et Choupo-Moting.

Derniers commentaires

« Si Mbappé doit crever un ami », le malaise de Dembélé expliqué

justement tu as prouvé que je trollais pas..... Tu as du remonter jusqu'au 30aout pour trouver des commentaires sur un article de l'OL lol 3messages en 18 jours c'est du trollage ? Je veux bien mais alors on dit quoi pour toi c'est 3messages en 5min sur des articles qui ne concernent ni ton club, ni ses joueurs ou anciens joueurs le big troll :)

« Si Mbappé doit crever un ami », le malaise de Dembélé expliqué

t'a pas besoin d'aller regarder les articles du PSG puisque tu as accès à mon historique ! Tu continues de mentir... Relis ton message de hier, tu as affirmé avoir les preuves ! et là tu expliques que t'a pas pu remonter.... faudrait savoir monsieur le menteur T'es bien remonté à un article du 30 aout , tu vas faire croire que t'a pas été regardé les articles récents ? que t'a été jusqu'au 30 aout sans regarder les articles récents que tu pouvais reprendre plus facilement ? pas crédible monsieur le mytho lol Prends une pause, ca fait des heures que tu trolles en non stop :)

« Si Mbappé doit crever un ami », le malaise de Dembélé expliqué

j'ai pas regarde tout les articles lol et je suis pas plus sur ce du psg le mito

EL : L'OM terrifie encore l'Europe, le top 8 annoncé

A part le PSG, mais aucun club de L1 terrifie ou fait peur aux autres clubs européens, et comme de coutume les clubs de L1 verront si cela se passe bien les 1/8 de Finales et encore

« Si Mbappé doit crever un ami », le malaise de Dembélé expliqué

c'est pas 3 commentaires en 3 minutes mais en 17 jours lol Mes messages concernant un article qui date du 30aout....ca fait 3 messages sur un article lyonnais en presque 3 semaines ! Merci d'apporter la preuve de ta mythomanie :)

Loading