psg la juve veut neymar al khelaifi se venge avec cristiano ronaldo nasser 27 299053

PSG : Cristiano Ronaldo avec Neymar, Al-Khelaïfi menace la Juve !

PSG•
A l'heure des négociations de contrat à tout va, Cristiano Ronaldo pourrait atterrir au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Et s’il s’agissait d’une vengeance du président Nasser Al-Khelaïfi contre la Juventus Turin ?
Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin ont toujours démenti une éventuelle séparation, et pourtant, les bruits de couloir continuent de circuler. On entend toujours parler d’un possible départ de l’attaquant, notamment pour des raisons financières puisque son salaire pèse lourd sur les finances de la Vieille Dame. Mais ce ne serait pas la seule explication. Apparemment, il existerait des tensions entre le Portugais et ses dirigeants. C’est pourquoi le quintuple Ballon d’Or envisagerait de partir l’été prochain. Pendant que les Bianconeri pensent à l’utiliser comme monnaie d’échange avant la fin de son contrat en 2022.
En effet, le média espagnol Don Balon croit savoir que la Juventus Turin aimerait l’inclure dans une transaction pour attirer Neymar. Une initiative qui ne plaît pas du tout au Paris Saint-Germain. Car de son côté, le club de la capitale a l’intention de prolonger le bail de son numéro 10. Le champion d’Italie s’exposerait donc à une vengeance du président Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaiterait convaincre CR7 de porter le maillot parisien, sans envoyer sa star brésilienne à Turin bien sûr. Autant dire que ce scénario ferait mal à la Juventus Turin. Mais comme le rappelait le directeur sportif Leonardo mardi, sans démentir la piste Cristiano Ronaldo, « la folie du mercato, ce n’est pas pour aujourd’hui » étant donné le contexte de crise.

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading