psg aurier et ses conneries ca met jerome rothen en furie icon 20200310 pf pa043282371

PSG : Aurier et ses conneries, ça met Jérôme Rothen en furie

PSG07 avr. , 10:30
PSG. Club de coeur. Serge Aurier. Une association qui a fait dégoupiller Jérôme Rothen.
Serge Aurier a réalisé une étonnante sortie médiatique récemment, en annonçant qu’il se verrait bien retourner au PSG. Vues les conditions dans lesquelles le défenseur ivoirien est parti, il ne risque pas d’être accueilli les bras ouverts par les supporters ni les dirigeants parisiens. Entre la fameuse affaire du Périscope où il a insulté son entraîneur devant ses suiveurs, sa suspension en Coupe d’Europe pour avoir insulté l’arbitre sur les réseaux sociaux, où son incroyable séquence à Lorient où il met 10 minutes à se préparer pour entrer sur la pelouse alors que son équipe est à 10 et l’attend, le PSG n’en pouvait plus de son arrière droit. Son départ à Tottenham n’a fait pleurer personne.
Et même s’il peine à s’imposer chez les Spurs, Serge Aurier parvient à gratter du temps de jeu. Au point de se voir finalement bien retourner à Paris un jour, surtout que Thomas Tuchel n'a toujours pas trouvé la perle rare à son poste. Si cette déclaration demeure très hypothétique, c’est la manière dont l’ancien toulousain a fait savoir que le PSG était son club de coeur, lui qui est originaire de Sevran dans la banlieue parisienne, qui a fait dégoupiller Jérôme Rothen. Pour le consultant de RMC, si le PSG était vraiment son club de coeur, il aurait du le démontrer quand il était sur place.
« Il s’est perdu au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers, il n’y a plus d’histoire de club de cœur. Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi. T’as gagné des titres à Paris, t’es parti à Tottenham. Au final, le niveau qu’il a à Tottenham n’a jamais été celui qu’il avait au début au PSG. Il est sur la pente descendante. Mais qu’ils arrêtent avec leurs conneries de club de leur cœur. C’est facile aujourd’hui de dire que le PSG est le club de son cœur », a balancé l’ancien joueur du club de la capitale, qui ne valide pas du tout la dernière sortie de Serge Aurier. Une fois de plus.

Derniers commentaires

Vente OM : McCourt refuse les offres à moins d'un milliard d'euros

L'ère Payet étaient magique, elle aurait mérité quelques titres!

Vente OM : McCourt refuse les offres à moins d'un milliard d'euros

Pas de droits TV Pas de competitivite avec un club-etat Pas d'equipe premiere Location du stade horriblement chere Meme pas un centre de formation Il a de l'espoir

Aston Villa bat City et fait un joli cadeau à l’OL

on est d'accord ... comment alors qu'il fait quand meme un travail de fou cette saison avec le groupe qu'on avait .. est il capable de nous pondre des schemas tactique sortis de nul part pour nous faire perdre les matchs important .. c'est vraiment la grosse interrogation fonseca .. Il prepare tres tres bien ses matchs ... si tout va bien ... mais si y a un couac .. c'est la fin Et des que la marche est trop haut, la pression lui fait faire des choix ... particulier Il est d'ailleurs a l'origine de la cascade de blessure de fevrier. Peu de changement de aout a fevrier et en plus tres tardif ..

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

@Sidney, dans beaucoup de regions de la France ya de la pauvreté, mais étrangement ils sont souvent éduqués ! c'est LE SEUL facteur déterminant (et heureusement) a la civilité et la vie en SOCIETE. Tous les prolétaires ne sont pas des sauvages incivilisés tel des primates (et heureusement !)... mais pour une certaine catégorie, les moutards sont vu comme une rente et laissés a l'abandon par des "parents / une mere" démissionnaires qui viennent chialer ensuite (coucou le "petit ange" Nahel) pendant que le pere Polygame claque les allocs au PMU du coin. et me sors pas caricature ! j'ai vécu parmis eux ! Bref arrete ton laius sur la pauvreté ce sont des conneries, on connait tous des caucasiens qui avaient moins que les racailles de cité mais étrangement ils ont pas mal touné... stop se "voiler" la face au sens propre comme figuré ! Jamais responsable, jamais coupable des éternels victimes... ouin ouin... saoulant a force ce discours.

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

@Kenny TLMS ! :o)

Loading