Pierre Ménès ricane des « vautours » qui flinguaient Ibrahimovic

Pierre Ménès ricane des « vautours » qui flinguaient Ibrahimovic

PSG28 déc. , 19:30
Un début de saison compliqué avait valu à Zlatan Ibrahimovic des critiques très vive, notamment de certains consultants qui avaient annoncé que le buteur suédois du Paris Saint-Germain était à bout de souffle et en fin de carrière. Mais Pierre Ménès n'était pas de ces derniers, et au moment où Zlatan Ibrahimovic a fait un énorme retour en forme avec le PSG et la Suède, le consultant de Canal+ avoue s'amuser en repensant à ceux qui avaient ainsi dézingué l'attaquant.
« Un sourire se dessine sur mon visage au moment où j’écris ces lignes (sur Ibrahimovic), parce que je repense à la fin du mois de septembre, quand il marquait des buts mais n’avançait pas sur le terrain. Je repense à tous les vautours et les spécialistes en tout genre qui disaient à l’époque qu’il fallait le jeter à la poubelle au plus vite. En mettant de côté l’entorse du genou contractée lors du trophée des Champions qui avait cassé sa préparation et le fait qu’il a joué tous les matchs de qualif’ plus les barrages avec la Suède. En marquant quasiment à chaque fois. Il reste sur 19 buts inscrits lors des 19 derniers matchs, il est meilleur buteur et deuxième meilleur passeur du championnat… Et au-delà de ça, il a retrouvé sa vélocité et son aisance balle au pied. J’aimerais beaucoup qu’il soit à ce niveau quand la Ligue des Champions va revenir car un beau parcours du Suédois dans la compétition reine achèverait définitivement de faire taire les vautours », écrit, sur son blog, Pierre Ménès, qui a mis Zlatan Ibrahimovic dans son équipe type pour la première moitié de saison.

Derniers commentaires

OM-PSG : Le but de Marquinhos contesté par une preuve vidéo

L'arbitrage n'a pas été scandaleux. C'est quoi tes inéquités? - Une fausse touche? T'en a à chaque match car c'est annecdotique - Penalty sur Gouiri? Il se laisse tomber avant de heurter la cuisse de Doué. Il aurait dû continuer sur ses appuis et aurait pu obtenir un péno - le rouge de weah: les 2 jaunes sont mérités et le 1er est déjà orangé. D'ailleurs sur le 1er, Hojberg tacle Kvara par derrière 2 secondes après et aurait mérité 1 jaune Bref, il ne s'est pas trouvé ici un problème d'équité. L'OM s'est bien battu et a juste perdu sur la longueur face à un petit PSG qui s'en sort bien en raison de son inefficacité offensive et son apathie défensive

Real : Mbappé est faible contre les gros, il prend cher

Tu as toujours pas compris toi ! Je vais te le repeter une dernière fois : La plupart des gens qui suivent le foot, ne sont pas des footix comme toi et sergio qui ne voyent que les stats individuelles/... car vous etes des footix ! Qu'est ce que j'en ai à foutre de ces stats, ce looser gagne rien depuis des années mdr En plus comme à ton habitude tu racontes n'importe quoi ! C'est Kane qui a mis le plus de buts et qui a fini soulier d'or abruti :) Tu vois tu regardes meme pas les stats, tu prends juste le chibre de Mbappé en pleine bouche :) Sinon le mythomane compulsif t'es obligé de répondre à tous mes messages ! moi si je me permettais de faire cza, tu chialerais pdt des heures ouin ouin tu trolles mdr Tu m'as bien fait rire sinon avec ton nouveau gros mytho : la police qui communiquerait les noms et prénoms des auteurs de délits de fuites tués par la police mdr VA TE FAIRE SOIGNER LE MYTHOMANE.... tes mythos sont pas du tout mais alors pas du tout crédible :)

Le Real Madrid menace de quitter la Liga

non tu pourris sergio tout le temps et partout et peu importe l'article meme hors psg et hors marseille tu fais pareil avec mes messages faut que tu repondes alors qu'on t'as rien demander

Le Real Madrid menace de quitter la Liga

je parle de toi pas de sergio arrete de te defendre avec un autre assume trouduc

Le Real Madrid menace de quitter la Liga

cherche par toi meme c'est juste facile a trouver!! moi je m'en tape que tu crois vivre chez les bisounours et occulter le fait que le controle au facies et qu'une grande partie de la police est raciste

Regular Season

Loading