menez ne fera pas une chantome avec le psg pour monaco iconsport jpt 120513 22 6159375

Ménez ne fera pas une Chantôme avec le PSG pour Monaco

PSG13 juin , 17:38
Quelque peu déçu par une saison qui lui a valu des séjours réguliers sur le banc, notamment depuis l’arrivée de Lucas Moura, Jérémy Ménez avait laissé entendre qu’il ne ferait pas de vieux os à Paris, et que le projet monégasque était à même de l’intéresser. Mais les vacances ont visiblement changé la donne et, alors que l’incertitude la plus totale plane sur le nom du futur entraineur du PSG, son clan a tenu à faire savoir que l’idée d’un départ n’était pas si importante que cela, et que la perspective d’aller rejoindre l’ambitieux club de la Principauté n’était pas aussi intéressante que celle de continuer à gagner des titres à Paris. Son frère et conseiller Kevin Ménez a ainsi fait comprendre que l’international tricolore n’était pas pressé d’aller voir ailleurs, en dépit du fait qu’il entame sa dernière année de contrat.

« C’est quelqu’un qui a besoin de jouer, mais dans tous les grands clubs, tous les joueurs ne jouent pas tout le temps. Il a fait sa trentaine de matches de championnat, ses matches de Ligue des Champions, il a marqué des buts... Il n’a pas du tout été frustré. La volonté de Jérémy est de continuer au Paris Saint-Germain. Il lui reste un an de contrat, il est très heureux de la saison. À titre personnel, c’est son premier titre avec le PSG, c’est un enfant de Paris, donc pour lui il n’y a pas mieux. Mais par rapport à l’incertitude autour de l’entraîneur et le fait qu’il lui reste un an de contrat, on attend de voir comment ça va se passer, tranquillement. Après, si le club ne veut pas le prolonger, on verra soit au mois de juin soit au mois de décembre.  Tout le monde parle de Monaco, Jérémy y a déjà joué, il a déjà été le joueur de Ranieri, donc l’amalgame est vite fait. Après, leur projet est très intéressant, avec de grands joueurs, mais Paris ça reste plus costaud que Monaco. Il regarde, comme tout le monde, maintenant de là à penser qu’il fasse le trajet pour Monaco, on en est encore très loin », a confié à Foot Mercato le frère de Jérémy Menez, qui sait que le PSG n’avance actuellement sur aucun dossier en ce qui concerne le marché des transferts sans le nom de son nouvel entraineur.
35

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Allez je vais essayé de t'instruire pour cette année 2026 même si je pense que c'est peine perdue : 2010 Le Qatar obtient l’organisation de la Coupe du monde 2022. Début de la stratégie globale : football = levier d’influence mondiale. 2011 Qatar Sports Investments (QSI) rachète le PSG. Club alors déficitaire, image locale → plateforme internationale immédiate. ➡️ Le PSG devient un outil de soft power qatari en Europe. 2012–2014 Arrivées massives d’argent et de stars (Ibrahimović, Thiago Silva). Début des critiques sur le fair-play financier. En parallèle : premières alertes ONG sur les conditions des travailleurs migrants au Qatar. ➡️ Le PSG progresse sportivement pendant que le Qatar est déjà sous surveillance. 2014 UEFA sanctionne légèrement le PSG pour non-respect du fair-play financier. Sanction vite allégée. ➡️ Message clair : le PSG est “trop important” pour être vraiment puni. 2015–2017 Intensification des enquêtes d’ONG (Amnesty, HRW) : morts inexpliquées de travailleurs, kafala, salaires impayés. Aucune prise de position du PSG. ➡️ Stratégie : silence total. 2017 ➡️ Le Qatar verrouille son image positive avant le Mondial. 2018–2020 Rapports accablants sur : décès liés à la chaleur, absence d’autopsies, familles non indemnisées. Le PSG signe et prolonge des sponsors qataris. ➡️ Aucun conditionnement éthique, aucun levier utilisé. 2021 Arrivée de Messi. Pic de visibilité mondiale. Amnesty demande un fonds d’indemnisation des travailleurs migrants. ➡️ Ni le PSG ni QSI ne soutiennent publiquement cette demande. 2022 – Coupe du monde Le Qatar est au centre des critiques mondiales. Le PSG : reste silencieux, continue sa promotion commerciale, bénéficie de la normalisation du Qatar dans le foot. ➡️ Sportwashing pleinement accompli. 2023–2024 Après le Mondial : ralentissement médiatique des critiques, aucune réparation systémique pour les victimes. Lecture claire ✅ Il a servi de bouclier médiatique. ✅ Il a capté admiration, attention et désir, pendant que les abus continuaient. En une phrase Le PSG n’est pas un club complice par action, mais complice par fonction : il a détourné le regard du monde. C’est un outil de communication étatique, efficace, coûteux, cynique. Le football sert ici à acheter de l’oubli.

Signer au PSG, c'est le pire choix pour sa carrière

Bonne annee aux amoureux du PSG ...de PANAME ❤️❤️❤️❤️

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Bonne année F01.... Que vos articles plein de fautes d'orthographe, aux transferts XXL écrits puis contredits dans la même heure soient légions. Et que l'OM gravitent avec les étoiles, comme l'équipe de France ✨. Bonne année à tous, même aux gens de gauche bien sûr. Sauf ceux qui votent pour ces nazis 2.0 de LFI : À vous je vous souhaite une très mauvaise année.

Signer au PSG, c'est le pire choix pour sa carrière

Bonne annee aux amoureux du PSG de PANAME ❤️❤️❤️❤️

L’OM valide deux énormes départs, stupeur totale

Salut Raymond. Bonne année et meilleurs vœux.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading