Le PSG organise une fête, le Paris FC pirate la soirée

Le PSG organise une fête, le Paris FC pirate la soirée

PSG21 mars , 12:20
On est très loin des fêtes signées Neymar, lesquelles entraînaient parfois les joueurs du PSG dans des nuits où certains n'avaient pas une hygiène de vie exemplaire. Mais le Paris SG a tout de même fêté la qualification face à Liverpool.
Deux jours après avoir signé un authentique exploit à Anfield en arrachant le ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les joueurs du Paris Saint-Germain ont décidé de se retrouver pour un diner festif dans un restaurant privatisé à cette occasion. En tout, les familles ayant été invitées, ce sont près de 80 convives qui ont participé à cette soirée, qui était resté confidentiel jusqu'à ce que le magazine économique Challenge le dévoile cette semaine dans sa rubrique Indiscrétion.
Il est vrai que le média, qui appartient au groupe LVMH, révèle aussi que les joueurs du PSG ont fêté cela en buvant, avec modération, du champagne Moët et Chandon, marque phare du groupe de la famille Arnault. On sait donc facilement d'où vient l'info de nos éminents confrères de la presse économique.

Les joueurs du PSG financent le Paris FC sans le vouloir

De manière malicieuse, nos confrères font remarquer que les propriétaires de la célèbre marque de champagne consommée par les footballeurs du Paris Saint-Germain sont également ceux du Paris FC, possible concurrent du PSG en Ligue 1, du moins si la saison se termine bien. Bien évidemment, tout cela est à prendre avec légèreté, car les joueurs parisiens ont été très raisonnables puisque trois jours plus tard, ils affrontaient l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, et ils ont tous tenu leur rang. On est loin des gueules de bois et des forfaits de dernière minute en raison de soucis gastriques connus durant les années Neymar-Messi.

Derniers commentaires

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

Donc un offensif Gauche de + au Réal ???

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

Loading