Le PSG monte à 58 millions d’euros, Mika Godts fait ses valises

Le PSG monte à 58 millions d’euros, Mika Godts fait ses valises

PSG13 août , 22:50
L'accord est imminent avec l'Ajax Amsterdam pour le transfert de Mika Godts. Il faut dire que le PSG a encore augmenté son offre, qui va tutoyer les 60 ME.
Le PSG continue le forcing pour attirer Mika Godts et multiplier les signatures dans les prochains jours. L’Ajax Amsterdam se montre très gourmand dans ce dossier, alors que Paris avait offert 45 millions d’euros dans un premier temps et pensait cette offre suffisante. A force de négociations annoncées comme tendues mais positives, Luis Campos a du régler son curseur à la hausse. Et ce jeudi soir, le Telegraaf, grand quotidien néerlandais, annonce que l’ailier belge est désormais tout proche d’avoir le feu vert pour un départ.
Le PSG a largement dépassé le cap des 50 millions d’euros pour sa troisième offre, et les bonus pourraient permettre d’atteindre quasiment 60 millions d’euros. Une enveloppe globale de 58 ME est même annoncée par la presse néerlandaise. L’offre n’a pas encore été faite dans les règles de l’art, ce qui laisse entendre que les dernières discussions vont se poursuivre ce vendredi, mais désormais, tout le monde est persuadé que Mika Godts va rejoindre le PSG dans quelques jours.
Ce jeudi soir, le Belge a fait le déplacement avec son groupe en Irlande dans le match éliminatoire de Conférence League contre Shelbourne. Il n’a pas pris part à la rencontre, qui s’est soldées par la difficile qualification des Lanciers grâce à un match nul 2-2.
De son côté, l’agent de Mika Godts a déjà trouvé un accord avec le PSG pour le contrat de son poulain, et attend à Paris que les discussions se finalisent. Le Belge va signer pour cinq ans ou six ans si le règlement le permet, au PSG, a fait savoir le représentant du joueur belge.

Derniers commentaires

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Ah mais c'est sûr qu'un club comme l'OL ne peut pas se permettre de se dire "on s'en fout de la LDC" mais à l'instant T, avec notre effectif, on risque de faire caca culotte à chaque match au lieu de prendre du plaisir. On est une équipe en reconstruction donc faut se faire une raison mais même sans ça, on est pas capable d'aller jusqu'aux quart de finale de LDC donc sportivement il vaut mieux s'épuiser un peu moins sur l'Europa League et la jouer tous les ans plutôt que de s'épuiser une année sur la LDC avec le risque de ne pas la jouer l'année d'après parce qu'on est cramé pour le championnat.

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Je pense que le club vise une qualif en ldc chaque année + atteindre les huitièmes, le gap financier est énorme (dizaine de millions), dans notre situation c'est tout vu même si je préférais faire bonne figure sportivement et me régaler.

L'Atletico arrive sous haute tension, l'OM est innoncent

Cette annee l om aura fort a faire face au ....P...fc 😄😉

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Si on ne peut pas vendre certains joueurs (certainement avec un trop gros salaire) et que l'on soit obligé de vendre Malik et Pavel alors , je vais prier pour jouer l'Europa Hors de question de faire de la figuration en coupe d'Europe et mourir de honte à chaque match

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

ouais, bah 10M de bonus facilement atteignables alors + % sur une plus value. Son profil intéresse du monde, 21 ans et il lui reste 2 ans de contrat.

Loading