le psg fait capoter un deal colossal a 30 me iconsport 261539 0012 394585

Le PSG fait capoter un deal colossal à 30 ME

PSG22 juin , 13:20
Depuis plusieurs jours, un transfert de Richard Rios au PSG pour 30 millions d’euros est évoqué par la presse sud-américaine. Mais en réalité, le dossier de l’international colombien n’a aucune chance d’aboutir.
Cette saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été la principale force de l’équipe de Luis Enrique. Il faut dire qu’avec Vitinha, Joao Neves et Fabian Ruiz, le club parisien a ce qui se fait de mieux à ce poste au sein de son effectif. Le banc laisse toutefois à désirer. Warren Zaïre-Emery et Senny Mayulu sont encore jeunes, et le niveau de l’équipe baisse drastiquement dès lors que Luis Enrique fait tourner dans ce secteur de jeu, comme l’a récemment prouvé la défaite contre Botafogo à la Coupe du monde des clubs.

❌❌ https://t.co/mVlbL1nGb9

— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) June 21, 2025
Le PSG pourrait donc profiter de ce mercato pour recruter un milieu de terrain capable d’intégrer la rotation. Le nom de Richard Rios, taulier de la sélection colombienne qui évolue à Palmeiras, est évoqué avec insistance par la presse sud-américaine depuis une semaine. Le nom du joueur passé par Flamengo avait également été associé à Paris l’hiver dernier. Mais selon les informations de l’insider Djamel et du journaliste Arthur Perrot, il s’agit d’un « fake » et le dossier ne devrait donc pas aboutir. Le profil du joueur avait pourtant de quoi séduire : un pur milieu défensif, au profil plus physique que les joueurs actuels du PSG, avec une belle palette technique et une marge de progression intéressante.

Le PSG abandonne la piste Richard Rios

Mais ce dossier n’a visiblement pas fait l’unanimité au sein de la direction sportive du club de la capitale, alors que Luis Campos poussait fort en interne pour le recruter selon les médias sud-américains. Luis Enrique n’a finalement pas été convaincu et ses dirigeants, qui tiennent à ce que chaque dossier fasse l’objet d’une unanimité, ne vont donc pas insister. Piste suivante pour le PSG, qui reste très attentif au marché des milieux de terrain avec l’objectif de faire venir un joueur plus défensif, sans pour autant faire de l’ombre à ses pépites Mayulu et Zaïre-Emery afin de ne pas freiner leur progression.
2

Derniers commentaires

PSG : « Chevalier a déjà la pression », Safonov veut sa peau

Chevalier ne peut perdre sa place sauf catastrophe. Le PSG l'a fait venir en remplacement de Donnarumma ce n'est pas pour mettre la doublure de Donnarumma. J'aurais bien vu le jeune Marin Mais rien a dire Safonov a fait un très bon match

L’OL au bord du gouffre, Vincent Duluc sème la panique

Sergio.... Du coup, Karim Benzema arrive bien le 1er janvier comme tu me l'as annoncé??

L'OL en colère, un joueur a trahi Lyon

De plus les cartons rouges cette année les arbitres ont décidé d'influencer la ligue 1 Début décembre c'est 41 cartons rouges, autant que l'an dernier mi février à la 22 ième journée

La France c'est le Sénégal, l'Argentine ne s'arrête jamais

Tu ne comprends pas mon propos.... Pourtant dans les 2 posts je m'exprime clairement: 1) J'ai dit que l'équipe était e qu'elle était et que c'est la mérite qui a parlé donc que ça m'allait (pas de couleur de peau qui entre en compte...) 2) Que pour autant, je pouvais comprendre que certains aient du mal a s'y identifier comme ça a ait été le cas quand il n'y avait pas "assez" de minorité présentent dans les pubs, les films ou les présentateurs de journaux télé... Et j'explique d'ailleurs dans ces postes les raisons derrières qui ne tiennent pas au racisme (dénigrement de l'autre en raison de sa couleur de peau), mais dans un sentiment d'appartenance a un groupe (qu'on le veuille ou non, ce sentiment peut exister) En conclusion je me sens très bien avec le PSG et l'EDF avec des joueurs de tous pays, religion et origines, mais je t'avoue que niveau qualité de foot je me sens mieux avec la vision espagnole qu'on retrouve au PSG qu'avec celle de l' EDF

La France c'est le Sénégal, l'Argentine ne s'arrête jamais

Je ne vois pas en quoi il serait difficile de s'identifier à une équipe composée de joueurs qui n'ont pas ma couleur de peau. Je m'identifie à eux car ils portent le même maillot que moi. Et rien d'autre. As-tu des problèmes pour t'identifier à ton équipe du PSG vainqueur de la LDC où les joueurs sont soit des français de couleur ou issu de l'immigration soit des étrangers? Non? Et ce n'est pas une histoire de nation puisque tu arrives à t'identifier à une équipe d'une ville qui n'est pas composé uniquement de français de couleur ou d'étrangers. Poses-toi la question de savoir pourquoi quand c'est une ville l'identification est possible et pas quand c'est un pays? Alors que dans les deux cas, il n'y a pas de joueurs français avec ta couleur de peau. C'est ta conception de la nation française qui te fait avoir un souci avec l'équipe nationale. Et c'est absurde car ceux qui le méritent plus sont ceux qui sont pris. Si ça ne te plait, remets en cause les critères du mérite, pas ceux qui s'en rapproche le plus. Si demain les costauds athlétiques sont blancs, ça ne te gênera pas... Et c'est bien là le problème. On veut bien qu'il y ait des gens de couleurs dans notre pays, mais il ne faut pas qu'ils nous représentent, alors qu'ils sont eux aussi français. Personnellement je m'en fous qu'ils soient blancs ou noirs ou arabes. Du moment qu'ils représentent notre pays avec fierté et appartenance. Je ne m'identifie pas plus à Deschamps, Barthez ou Blanc, qu' à Zidane, Desailly ou Thuram. En revanche je m'identifie à l'équipe de France

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
34151113261313
33151032321220
2915924351520
2915924291712
241573521165
241566324231
231572626260
221571725205
201555521192
19155462024-4
19155461317-4
17155281927-8
17154561928-9
16154472126-5
15153661321-8
12153391121-10
11152581324-11
111532101534-19

Loading