Matte Smets ICONSPORT_274629_0012

Le PSG craque pour quatre pépites en Belgique

PSG02 mars , 13:40
Le PSG se prépare à un mercato estival animé et souhaite se renforcer à plusieurs postes pour étoffer son effectif. Luis Campos a notamment les yeux rivés sur le championnat belge, qui regorge de pépites.
Les supporters du Paris Saint-Germain n’ont toujours pas digéré le mercato très calme du club de la capitale l’été dernier. En faisant venir uniquement Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi, Luis Campos s’est attiré les foudres des observateurs du club Bleu et Rouge. Le PSG paie aujourd’hui le prix fort de ce mercato conservateur avec un effectif à bout de souffle et qui tire la langue, Luis Enrique n’ayant pas suffisamment de solutions pour faire tourner. L’été prochain sera donc celui de tous les changements au Paris SG avec de nombreuses arrivées prévues.
A en croire le site Sporza, le directeur sportif portugais a notamment les yeux rivés sur le championnat belge. Quatre joueurs de Genk ont notamment tapé dans l’oeil de l’ex-directeur sportif de l’AS Monaco : le défenseur central Matte Smets (22 ans), le latéral gauche Yaimar Medina (21 ans), le latéral droit Zakaria El Ouahdi (24 ans) et le milieu offensif Konstantinos Karetsas (18 ans). Il n’est évidemment pas question pour le Paris Saint-Germain de faire une razzia à Genk en recrutant quatre joueurs en provenance du même club.

Luis Campos surveille 4 joueurs de Genk

Mais le directeur sportif parisien Luis Campos a observé plusieurs rencontres de la formation belge ces dernières semaines et a coché le nom de ces quatre joueurs. Ils vont désormais faire l’objet d’un suivi approfondi de la part de la cellule de recrutement du PSG lors de cette deuxième partie de saison et l’un d’entre eux pourrait être une cible sérieuse du champion d’Europe en titre lors du prochain mercato.
Ce scouting intense en Belgique prouve en tout cas que le Paris Saint-Germain a compris la leçon en affichant une réelle volonté de se renforcer et de recruter en masse l’été prochain. Cela plaira certainement à Luis Enrique, déçu de ne pas compter suffisamment de solutions au sein de son effectif pour faire souffler certains cadres en ce début d’année 2026. Reste maintenant à voir quels seront les joueurs qui feront l’objet d’une offre de la part du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.
1

Derniers commentaires

Brésil : Endrick et Neymar préselectionnés par Carlo Ancelotti

Ahahaha 🏴🇺🇳🚩🏴🏴‍☠️🇺🇳🇺🇳🏁🤡💩

Brésil : Endrick et Neymar préselectionnés par Carlo Ancelotti

NeyNey est en forme donc inutile de le comparer à Jimmy , le bouffeur de feuille de match … 🤣🇧🇷🇵🇹🇫🇷🇺🇦

OL : Tolisso est à bout, alerte rouge à Lyon

On peut le comprendre, il joue beaucoup, et tiens la maison OL, il est un oeu la marque de fabrique, la tete de gondole, et l'element declencheur. Mais ca reste un homme^^

Les supporters de l'OM choquent Laure Boulleau

Oui dire les choses ok. Et franchement. Mais pas besoin d'être irrespectueux. Tu peux dire à quelqu'un que ce qu'il a fait n'était pas intelligent sans le traiter d'abruti. Car au final c'est la même chose qui est dites mais il ne la prendra pas de la même manière. Brusquer quelqu'un c'est le meilleur moyen pour qu'il ne comprenne pas. Donc ne change pas. Il n'aura retenu que l'agression, pas la raison de l'agression. Oui contre Toulouse et encore plus à Bruges ou contre Nantes on a été nul. Je suis complétement d'accord. Mais déjà, pour moi contre Toulouse la défaite est avant tout à cause de Beye. C'est quoi ce milieu qu'il met? Et ces joueurs pourquoi contre Lens ils sont très bons et à Bruges nuls à chier? Ca serait trop simple de croire que c'est parce qu'ils n'ont pas envie. Pour moi, c'est DZB à Bruges qui a fait une Guardiola et a perdu son équipe qui ne savait pas faire ce qu'il voulait. Alors ok les joueurs sont responsables aussi mais bon, c'est plus compliqué que "vous êtes des merdes". Le rapport avec le fascisme c'est de penser et dire qu'une personne est une merde. Le fascisme pense qu'il y a des êtres inférieur qui ne méritent pas le respect. Tout être humain mérite le respect. Le rapport c'est que le fascisme pense que l'autoritarisme, la violence, fait plier tout le monde et que c'est la solution pour obtenir ce qu'il veut, l'ordre et que chacun reste à la place qu'il a décidé. L'anti-fascisme c'est le respect et l'éducation pour tous. Tout les êtres humains sont égaux, et il n'y a ni sur-homme ni sous-homme, juste des Hommes.

OL : Tolisso est à bout, alerte rouge à Lyon

Pauvre petit chou. Pour chialer et simuler t'es toujours en forme par contre

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
57251834542232
56251825482127
46251447523319
46251447402713
4325127642357
4125125838326
4025124943376
3625106940319
3625106934340
342581073539-4
322595112330-7
3125871033294
272569102941-12
262568112032-12
242566133048-18
192547141935-16
172545162242-20
132534182256-34

Loading