l enorme surprise mbappe le psg et le real vont pleurer icon bap 190223 93 211 357340

L’énorme surprise Mbappé, le PSG et le Real vont pleurer

PSG23 févr. , 9:30
Kylian Mbappé éveille l'intérêt de deux nouveaux prétendants issus de la Premier League, un championnat qui n'a envie de laisser aucune star au PSG ou au Real Madrid. De quoi provoquer un été bluffant ?
A moins de deux semaines du match retour du PSG face au Bayern Munich, le club de la capitale est loin d’afficher la sérénité nécessaire. Si Paris a souvent du mal à terminer ses saisons, il a rarement autant tremblé qu’en ce mois de février où la lassitude prédomine devant l’attitude des stars, le rendement de l’équipe et l’incapacité de l’entraineur à faire changer les mauvaises habitudes des dernières années. Résultat, c’est l’avenir des stars comme Lionel Messi (en fin de contrat et pas chaud pour prolonger pour le moment), Neymar (poussé dehors par la direction et qui intéresse Chelsea) et Mbappé (que le PSG veut garder mais qui se pose des questions), qui interpelle la presse française comme internationale.
Et s’il y a un joueur sur lequel le PSG compte s’appuyer, c’est bien Kylian Mbappé. L’attaquant français a encore un an de contrat et représente le joueur sur lequel Nasser Al-Khelaïfi veut s’appuyer en priorité pour reconstruire le club au besoin. Le Parisien l’affirme, même si Mbappé était la seule des stars à rester au Paris SG, cela suffirait pour donner du coffre au projet et attirer du beau monde chez les joueurs, comme chez les entraineurs. Mais encore faut-il parvenir à conserver le Kid de Bondy, surtout en cas de nouvel échec européen. Avec encore un an de contrat, Mbappé n’est pour l’heure pas libre de partir, mais le Real Madrid le courtise toujours, et a les capacités financières pour le faire venir si jamais les planètes devaient s’aligner.

Le Real et le PSG grillés par les riches anglais ?

Jusqu’à présent, c’était surtout le PSG ou le Real comme avenir possible pour l’ancien de l’AS Monaco. Mais désormais deux clubs anglais sont non seulement intéressés, mais ils commencent à y croire. C’est le cas en premier lieu de Manchester United, qui pense à changer de dimension avec son rachat en cours, même s’il reste à déterminer quelle offre les propriétaires actuels vont accepter. En tout cas, pour l’expert Dean Jones de GiveMeSport, les chances de voir les Red Devils faire un pont d’or pour se payer Kylian Mbappé peuvent devenir réelles dans quelques mois. « Ils ont actuellement une petite chance de pouvoir gagner le titre, donc c’est une situation qui devient à nouveau très intéressante pour eux. Ils savent qu’à l’heure actuelle, faire venir Mbappé est impossible. Mais s’il y a un rachat d’ampleur, plus rien ne sera impossible », a prévenu Dean Jones.
Et dans ce dossier, Manchester United pourrait avoir un concurrent surprenant en la personne de Liverpool. Le Liverpool Echo annonce que l’avenir de Kylian Mbappé est réellement incertain en vu de l’été prochain, et que son clan se pose des questions. Le moment idéal pour se faire connaitre, car les Reds savent qu’ils font rêver le joueur depuis longtemps. Si les propriétaires d’Anfield ont parfois été réticents à faire des folies pour se renforcer au mercato, ils estimeraient que Mbappé vaudrait bien le coup de dépasser la barre des 150 millions d’euros. Une vraie folie qui n’a toutefois de sens que si Liverpool redresse la barre rapidement en Premier League et en Ligue des Champions, sous peine de n’être pas suffisamment attractif aux yeux du champion du monde 2018.

La Premier League en monde razzia sur Mbappé ?

En tout cas, même si les candidatures de Manchester United et de Liverpool n’ont pas forcément pris le dessus sur le PSG et le Real Madrid, les clubs anglais commencent à croire réellement en leurs chances à moins de quatre mois de la fin de la saison. De quoi provoquer une montée en puissance de la Premier League, qui a des moyens financiers que personne d’autre au monde ne peut avoir, et ne se prive pas pour les utiliser.
9

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading