Kang-in Lee rentre à Paris avec une mauvaise nouvelle

Kang-in Lee rentre à Paris avec une mauvaise nouvelle

PSG22 mars , 10:35
Victime d’une blessure à la cheville avec la Corée du Sud contre Oman en début de semaine, Kang-in Lee ne disputera pas le match face à la Jordanie ce mardi. En effet, même si la fédération sud-coréenne de football s’était montrée rassurante, évoquant une blessure légère, le milieu offensif du PSG va rentrer dans la capitale avec une mauvaise nouvelle dans les valises puisqu’il sera indisponible deux semaines. Un coup dur pour Luis Enrique, qui perd un joueur utile dans la rotation de son effectif même s’il ne s’agit pas d’un titulaire en puissance ces dernières semaines.

?? Kang In Lee rentre à Paris.???️

On estime son absence à environ 2 semaines. ? https://t.co/Poh2gtDpEy

— MEGA PSG ?? (@MegaPSG_) March 22, 2025

Loading