Dembélé offre le Trophée des Champions au PSG

Dembélé offre le Trophée des Champions au PSG

PSG•
Trophée des Champions
Doha
Le PSG bat Monaco : 1 but à 0
But pour le PSG : Ousmane Dembélé (90e+2)
Ce dimanche à Doha, le PSG et l'AS Monaco s'affrontaient lors du Trophée des Champions. Un match qui n'aura pas manqué de suspense...
Le PSG et Monaco se disputaient le premier trophée de la saison ce dimanche à Doha. Et les deux équipes ont voulu faire la différence d'entrée de jeu. Cependant, la maladresse des deux attaques n'a pas joué en faveur du spectacle. Lors du premier acte, globalement dominé par les champions de France, les deux portiers se sont mis en évidence. Surtout Philipp Kohn, qui n'a pas manqué de travail. A la pause, le PSG aura frappé 13 fois pour 5 tirs cadrés. A noter également une barre transversale trouvée par Désiré Doué à la 8e minute qui aurait pu changer beaucoup de choses. Un Désiré Doué encore une fois inspiré côté Parisien.
Au retour des vestiaires, la rencontre s'est considérablement emballée. Monaco aurait pu ouvrir le score mais Gianluigi Donnarumma et le poteau en auront décidé autrement. Bousculés, les hommes de Luis Enrique su réagir en s'offrant de belles opportunités. Problème, Philipp Kohn était en grande forme ce dimanche à Doha et a longtemps dégoûté les joueurs parisiens, auteurs de 28 tirs, dont 10 cadrés.
Mais voilà, les efforts parisiens ont fini par payer et en toute fin de rencontre, Ousmane Dembélé a ouvert le score suite à une belle action collective et une passe parfaite de Fabian Ruiz. Au bout du bout, le PSG s'offre donc un nouveau Trophée des champions (le 13e !) et commence son année parfaitement.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading