100 me pour l apres mbappe le psg change ses plans gyokeres 378404

100 ME pour l’après-Mbappé, le PSG change ses plans

PSG•
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a d’abord envisagé la venue d'un ailier gauche comme Khvicha Kvaratskhelia. Mais le club de la capitale, confronté à un mur pour l’international géorgien, pourrait finalement investir sur un avant-centre très en vue au Portugal la saison dernière.
Plus d’un mois après l’ouverture du mercato estival, force est de constater que le recrutement du Paris Saint-Germain n’avance pas. On ne peut pas dire que le champion de France en titre soit particulièrement affecté par la situation des droits TV. A priori, la puissance financière du Qatar suffit largement pour dépasser ce contretemps. Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi n’a pourtant enregistré qu’une seule arrivée, celle du gardien russe Matvey Safonov en provenance de Krasnodar pour environ 20 millions d’euros. Les autres priorités sont quant à elles au point mort.
Outre les recherches d’un défenseur central et d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain rencontre des difficultés pour renforcer son secteur offensif. La direction francilienne a d’abord envisagé le recrutement d’un ailier gauche droitier pour compenser le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais sa principale cible Khvicha Kvaratskhelia s’éloigne à cause de l’intransigeance de Naples et de son président Aurelio De Laurentiis, bien parti pour prolonger le contrat de son international géorgien. Il faut croire que cet échec a provoqué une nouvelle réflexion au sein du Paris Saint-Germain.

Le PSG repense à Gyökeres

En effet, le Corriere dello Sport indique que les Parisiens se tournent maintenant vers un pur avant-centre. Le pensionnaire du Parc des Princes aurait réactivé la piste menant à Viktor Gyökeres (26 ans). Ce n’est pas la première fois que l’attaquant du Sporting Portugal anime l’actualité du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le Suédois sort d’une saison impressionnante avec 43 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues ! Très convoité, et notamment par Arsenal, l’ancien joueur de Coventry serait disponible pour 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Pas de quoi refroidir le Paris Saint-Germain.

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Faut que ces joueurs se barrent, 500k/mois pour un niveau catastrophique... Le duo magique Langoria/Benatia a signé des chèques en blanc à la moitié de l'effectif, ils gagnent 10x trop pour la plupart et n'ont pas besoin de mouiller le maillot, vu qu'ils n'ont aucune ambition!

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading