vivement janvier l ol creve d envie de voir almada debarquer iconsport 235573 0031 379291

Thiago Almada a déjà conquis l'OL !

OL03 août , 14:00
L'OL a mis la main au portefeuille ces derniers mois pour renforcer grandement son équipe. Parmi les joueurs attendus dans le Rhône : Thiago Almada, en vue contre la France.
Ce vendredi soir lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, l'équipe de France a pris le meilleur sur l'Argentine en quarts de finale. L'Albiceleste rentre donc chez elle mais certains joueurs ont eu le temps d'impressionner. C'est le cas du jeune Thiago Almada. Le milieu de terrain a d'ailleurs livré une prestation pas totalement aboutie mais tout de même convaincante contre les hommes de Thierry Henry. L'occasion pour le public français de découvrir son talent avant son arrivée à l'OL l'hiver prochain. Les fans et observateurs des Gones sont désormais plus qu'impatients de voir Almada sous leurs couleurs.

Almada, les fans de l'OL salivent déjà

Ces dernières heures via X, énormément de commentaires positifs sur le champion du monde argentin ont pu être aperçus. « Thiago Almada à l'OL, quel rêve ! Sa magie sur le terrain combinée à notre équipe, ce serait incroyable ! Allez l'OL, toujours plus haut ! » ; « J'ai bien regardé Thiago Almada jouer avec l'Argentine et je pense qu'il n'a rien à f*utre à Botafogo. Il doit venir à l'OL dès aujourd'hui» ; « Almada il va vraiment venir à l’OL en janvier ? Non parce que ça sera la meilleure recrue depuis quelques années là mdrrrr » ; « La créativité et l'intelligence de jeu d'Almada vont nous faire un bien fou » ou encore « Almada, on a besoin de toi à l’OL, ne nous en veux pas stp mon frero ta qualité de passes j’étais en slip… t’as juste un pays de... mais toi t’es sympa tqt » ou encore « Je suis en train d'imaginer Thiago Almada sous le maillot de l'OL, je suis un homme heureux actuellement », pouvait-on voir sur le réseau social récemment détenu par Elon Musk. A lui désormais de continuer sur sa lancée pour s'imposer rapidement en Ligue 1. Jamais une mince affaire.

Derniers commentaires

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"tiens mange ca continue a defendre cette pauvre femme moisi, je me regale" Oui ca je m'en doutes ! EN général, les gens qui ratent leur vie, la vivent par procuration et se réjouissent du malheur des autres ! Et quand on est une personne sans éducation qui trouve normal d'insulter une femme, on fait parti de cette catégorie... Normal on a pas recu la meme éducation que les autres :) T'es un grand courageux toi : Bravo, c'est tellement intelligent et viril de s'en prendre à une femme... T'es la caricature du pauvre type frustré mec :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

Tu sais pas te tenir ! T'es une pauvre petite racaille qui trouve normal d'insulter une femme... Un pauvre type quoi :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"cette femme est respectueuse ahahahahahahahahahahahah arrete de vin serieux, tu sais meme plus de que tu dis" Ca tombe bien je n'ai jamais affirmé cela ! Apprends à lire petit exité :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"on s'en fou de ta liberté d'expression, a la TV" Dis je la petite racaille... La majorité des gens sont pour que les gens puissent s'exprimer librement à la TV ! tu t'es cru en russie ? mdr C'est bien continuer d'insulter une femme, ca démontre bien que t'es une petite racaille sans éducation

La VAR lui offre son record, Messi se rate !

Mais oui Rémi tout le monde se trompe : l'arbitre central, les arbitres à la VAR... c'est encore un complot bien entendu mdr Si tu vois pas sur le ralenty, qu'un des deux joueurs qui taclent ne prend pas le ballon mais uniquement le joueur, c'est que tes capacités cognitives sont limitées ! mais ca on s'en doute vu que tu te donnes en spectacle depuis des années rémi :)

Loading