OL : Tyler Morton échappe au pire
Tyler Morton

OL : Tyler Morton échappe au pire

OL17 sept. , 21:50
Exclu à Rennes dimanche soir, Tyler Morton connaît sa sanction.
Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger un match de suspension ferme plus un match de suspension avec sursis au milieu de terrain anglais de 22 ans.
L'ancien joueur de Liverpool échappe au pire et profite sans doute de son casier vierge en Ligue 1 pour éviter plusieurs matchs de suspension, comme c'est habituellement le cas en cas de carton rouge direct. Tyler Morton manquera donc la réception d'Angers vendredi soir au Groupama Stadium et effectuera son retour face à Lille le dimanche suivant. Il sera de nouveau suspendu s'il écope d'un carton jaune.
T. Morton

T. Morton

EnglandAngleterre Âge 23 Milieu

Ligue 1

2026/2027
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Club Friendlies 3

2026
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Derniers commentaires

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

Vraiment n'importe quoi ce commentaire...Cest toi qui a fraudé le bon sens !!

Loading