OL: Tolisso découpe l'arbitre de Lyon-Monaco

OL: Tolisso découpe l'arbitre de Lyon-Monaco

OL22 mars , 18:00
Le capitaine de l'OL était furieux après la fin du match, lequel s'est soldé par la victoire très importante de Monaco. Corentin Tolisso n'accepte pas l'attitude François Letexier.
Après s'être expliqué devant la tribune des Bad Gones, affirmant aux supporters que ses coéquipiers et lui se battraient jusqu'au dernier match de la saison, Corentin Tolisso était toujours aussi mécontent de l'arbitrage au moment de parler aux médias. C'est évidemment le penalty accordé à Monaco après une faute évidente sur Endrick, qui a mis en colère le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, mais pas que lui. Pour Corentin Tolisso, il est évident que François Letexier a eu tout faux sur cette action, et surtout il regrette l'attitude de l'arbitre qui officiait cette semaine lors du match entre le FC Barcelone et Newcastle en Ligue des champions.

Letexier arrogant ?

« Je ne comprends pas que la VAR ne soit pas intervenue. Tous les jours il y a faute sur Endrick. Je préfère ne pas vous dire la réponse de Monsieur Letexier, il a été arrogant. C’était lunaire, mais je préfère ne pas en dire plus », a confié Corentin Tolisso après la rencontre. Paulo Fonseca n'était pas en reste et lui aussi a dit tout le mal qu'il pensait de l'arbitre du match contre Monaco. « Il y a beaucoup d’erreurs dans la saison. J’ai sur mon téléphone la vidéo de la faute de Zakaria sur Endrick. Qu’on m’explique pourquoi la VAR ne dit rien. Personne ne peut dire qu’il n’y a pas faute, mais Letexier m’a dit qu’il n’y avait pas faute », a expliqué l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais dont l'adjoint a été expulsé sur cette action.

Derniers commentaires

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Le ballon d'or c'est sur la saison d'avant trou de balle.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Fonseca est un véritable poison pour l'OL et pour tous les clubs par lesquels il passe. Pour ne pas changer, quelle médiocrité dans sa gestion d'effectif, ses lectures de match, ses changements de sans couilles et tardifs, ses tactiques, ses placements de joueurs pas à la bonne place, son fonctionnement au statut pour certains joueurs plutôt qu'à la performance..En dehors de son palmarès néant sans aucune seule qualif en LDC je pense que ce farfelu sans froc a un vrai problème mental et un gros complexe d'infériorité pour être toujours aussi constant dans sa régularité dans le caca culotte. Pitié Kang ne prolonge pas ce clochard. Avec un peu de chance Sage reviendra la saison prochaine vu qu'à Crystal Palace il n'a pas l'air de s'y plaire

L1 : Un point et rien de plus pour l’OL à Paris

Sauf que j'étais pas pr le renvoi de genesio, une mauvaise période ça arrive, surtout vu ce qu'il avait fait avant, je suis assez lucide sur le niveau qu'avait genesio, et celui qu'à fonseca a présent, c'est comme comparer une Peugeot avec une Mercedes C'est simple, faisons un recap, les matchs qu'il a gagné, et qu'on aurait dut perdre Paris Marseille en début de saison ? Lens en début de saison ? Rennes en fin de saison ? Ceux qu'on a perdus à cause des mauvais choix de compos, de mauvais schémas tactiques, de mauvaise lecture de match, de remplacement tardifs, bien plus que ceux gagné, c'seul un fou peut dire que c'est faux

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Ok L'OL a tiré une fois au but tir cadreymqi le PFC a tiré 3 fois cadré. Désolé pour voir un bon match il faut 2 équipes qui dominent le spectacle . Donc la hez les baskets ay L' entraîneur de Lyon . Trop 'est trop .

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Mais c'est incroyable comme Kylian Mbappé est mauvais !!! Pffffff.... 6 buts en 5 journées de Liga. Vraiment... il ne mérite pas de remporter le Ballon d'Or. 😏

Loading