ol sensation au mercato lyon fonce sur slimani icon dib 120120 12 102295391

OL : Sensation au mercato, Lyon fonce sur Slimani !

OL29 sept. , 15:35
Le mercato s’accélère dans tous les sens à l’Olympique Lyonnais. Après avoir bouclé les venues de Pellistri et de Paqueta, le club rhodanien vise un troisième gros coup.
Abasourdi par le match nul de son équipe à Lorient dimanche soir, Rudi Garcia regrettait que le mercato parasite totalement ses joueurs en ce début de saison. Le coach des Gones faisait ainsi clairement savoir à sa direction qu’il était souhaitable que le mercato de l’OL soit bouclé, dans le sens des arrivées comme dans celui des départs, au plus vite afin de préparer le choc face à l’Olympique de Marseille en toute sérénité. L’ancien coach du LOSC a visiblement été entendu puisque les dirigeants rhodaniens ont passé la seconde en ce début de semaine.
Après avoir bouclé les signatures de Facundo Pellistri et de Lucas Paqueta, qui doivent encore être officialisées mais pour qui des accords ont été trouvés, Juninho a lancé l’assaut pour le recrutement d’un attaquant axial. Et selon les informations obtenues par RMC, la priorité du directeur sportif brésilien afin de compenser un éventuel départ de Moussa Dembélé ou de Memphis Depay se nomme… Islam Slimani ! C’est la première fois durant l'été que le nom de l’international algérien, qui a figuré dans le viseur de l’OM, du LOSC ou encore de Rennes, est associé à Lyon. Le média dévoile que l’ancien buteur de Monaco pourrait être libéré de sa dernière année de contrat à Leicester, ce qui a très fortement interpellé Juninho. Il est toutefois clairement rappelé que l’Olympique Lyonnais ne passera à l’offensive dans le dossier du buteur algérien qu’en cas de départ de « l’un de ses joueurs offensifs », à savoir Memphis Depay, courtisé par le FC Barcelone ou Moussa Dembélé, dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Décidément, le mercato lyonnais n’a pas fini de nous surprendre…

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading