OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME
Lucas Perri

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

OL16 déc. , 16:30
Leeds traverse une saison compliquée en Premier League. Depuis plusieurs semaines, un homme cristallise les critiques du côté des Peacocks : Lucas Perri.
Leeds devra sans doute cravacher jusqu’au bout pour assurer son maintien en Premier League. La formation anglaise occupe actuellement la 17e place après 16 journées disputées. S’il est un joueur qui peine à convaincre, c’est bien Lucas Perri. L’ancien gardien de l’OL est pourtant arrivé à Leeds avec un statut important. Le portier brésilien a coûté 16 millions d’euros au club anglais, qui attend désormais bien davantage de sa part.

Lucas Perri, ce n'est pas du tout ça 

Ces dernières heures, le média MotLeedsNews.com rappelle d’ailleurs que Lucas Perri affiche actuellement le taux d’arrêts le plus faible de toute la Premier League. Il n’a, en outre, plus réalisé le moindre clean sheet depuis le mois d’août. À Leeds, de nombreux supporters et observateurs réclament désormais que l’ancien gardien de l’OL soit relégué sur le banc jusqu’à la fin de la saison. Le club anglais pourrait même décider, dès cet hiver, de recruter un nouveau portier afin de concurrencer Lucas Perri. Des mouvements sont globalement attendus du côté du Yorkshire and the Humber pour tenter d’éviter une nouvelle relégation à l'échelon inférieur.
De son côté, l'OL a peut-être finalement fait une très belle opération en se séparant l'été dernier de Lucas Perri. Le Brésilien avait fait des petits miracles sous le maillot des Gones mais peine donc à s'imposer en Premier League. Samedi prochain, Leeds reçoit Crystal Palace en championnat et Perri sera une nouvelle fois très attendu par les fans et observateurs du club britannique. A lui de rassurer un peu sur son niveau de jeu, sous peine de voir son aventure chez les Peacocks se terminer plus tôt que prévu. Son rêve d'être sélectionné avec le Brésil pour la Coupe du monde 2026 pourrait aussi être considérablement menacé.

Derniers commentaires

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Son salaire n 'est pas a 150 000€ mensuel...

PSG : Ferran Torres demande officiellement son transfert

Vitinha / Neves / Ruiz / Emery, Bouaddi n'est en rien une priorité, bon joueur pour l'avenir d'accord mais le milieu n'est pas une priorité sur ce mercato. Lee et Ramos ont voulu partir il nous reste en attaquants de très haut niveau Kvara / Dembele / Doue / Barcola, sachant que Barcola ne veut pas prolonger, soit potentiellement 3 attaquants pour 3 postes, c'est donc tout à fait logique de prioriser l'attaque cet été. Mayulu je le considère comme un joueur de rotation seulement, et Mbaye selon les infos Campos lui a dit de faire ses valises.

Racisme en Argentine, une vérité inattendue éclate

Oui on ment d'ailleurs y'a aucune vidéo d'argentins, y compris internationaux, en train de chanter des chansons racistes, trou de balle va.

L'OL avantagé contre Prague, c'est clair et net

Après une grosse fessée il y a quelques jours et une prépa "made in Fonseca" bien pourrie dans tous les domaines (pour ne pas changer) l'OL n'est certainement pas avantagé bien au contraire avec ce clown. Tout ça ajouté à des joueurs déjà claqués au sol comme Tolisso et Mata et des joueurs surcotés comme Sulz qui vaudront pas un radis la saison prochaine. Seul un nouvel entraîneur ne travaillant pas au statut et proposant tout l'inverse de Fonseca pourrait tirer ce très bon effectif vers le haut et la victoire.

OM : Under successeur de Greenwood, Marseille insiste

Il est en fin de carriere et son salaire est hors de portée, 4,2M€/an, il vaut mieux miser sur le centre de formation et trouvé la nouvelle pépite!

Loading