ICONSPORT_278844_0010

OL : Lyon va encore surprendre au mercato

OL03 mai , 15:00
À la lutte dans la course à la qualification à la Ligue des champions, l’Olympique Lyonnais planche déjà sur le mercato estival. La cellule de recrutement des Gones a ciblé l’attaquant suédois, Isac Lidberg. Un profil différent de Yaremchuk qui ajouterait de la profondeur offensive à Paulo Fonseca.
L’Olympique Lyonnais a l’occasion de faire un beau coup ce dimanche soir sur sa pelouse face au Stade Rennais. Troisièmes du championnat, les hommes de Paulo Fonseca ont l’occasion de mettre à distance un concurrent direct à la Ligue des champions. Une qualification en C1 l’an prochain sur laquelle peu avaient misé en début de saison. Une qualification qui soulagerait les finances du club rhodanien et offrirait plus de latitude sur le mercato estival. Un marché sur lequel l’OL commence à se positionner. La presse allemande fait état de l’intérêt du septuple champion de France sur l’attaquant de Darmstadt, Isac Lidberg.

Lidberg, un apport différent de Yaremchuk

En fin de contrat en juin 2027 son prix est estimé à cinq millions d’euros. Un profil ciblé également par le Benfica selon Sky Sports. Ce dimanche, le compte X (anciennement Twitter) spécialisé dans l’analyse de profil, Data Scout révèle les qualités de l’avant-centre suédois. Grand gabarit de 1,87m, Isac Lidberg a inscrit 15 buts cette saison. Pour sa première année en seconde division allemande la saison passée, l’international suédois (trois sélections) avait inscrit la bagatelle de 14 réalisations. Le bourlingueur (11 clubs en 11 saisons) pourrait découvrir la Ligue 1 l’an prochain. Isac Lidberg occuperait un rôle d’attaquant de rotation au sein de l’effectif de Paulo Fonseca.
Profil différent de celui de Yaremchuk qui reste un pur attaquant de pivot, le Suédois va amener de la profondeur à un effectif lyonnais réduit. Seul bémol, le gap entre la deuxième division allemande et la Ligue 1 ou même la Ligue des champions pourrait être important. Mais avec la fin du prêt d’Endrick, l’OL doit se renforcer sur le secteur offensif. Rien n’est fait pour l’instant. De son côté, Isac Lidberg et Darmstadt peuvent encore croire au top 3 synonyme d’accession en Bundesliga.

Derniers commentaires

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Mdr t en est réduit a compter des likes c est pathétique

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Les écrits en disent quand meme pas mal sur toi.

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

ce qui est dingue avec la france .. c'est quand dans tous les domaines ce sont les organismes qui controle qui sont a l'origine des problemes ... impots ursaff dncg etc .. les impots coutent de l'argent sans arret sans finalement une vraie legitimité .. qu'est ce qui justifie qu'on donne de l'argent de notre travail a l'etat? y a pas la tva pour ca deja? taxe fonciere? qu'est ce qui justifie qu'on donne a la commune alors que le bien a été deja payé et taxé? succession .. tout a été payé taxé imposé .. ben pas grave paie encore.. Ursaff .. retraite minable couverture moyenne mais faut payer .. et tu peux pas choisir c'est eux et c'est tout... Dncg je controle a l'avance pour l'année prochaine .. donc tu vends a perte parce que sinon ben c'est mort pour ta saison .. moralité les clubs francais vendent moins cher car pressé comme un citron .. les autres championnats se renforcent vendent mieux et sont plus fort et nous .. ben faut vendre encore et encore vive la france....

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

T es un connard car tu dis de la merde et tu crois que en mettant lucide dans le pseudo cela te donne légitimité et raison. Tu fais des pronostics foireux, tu annonces des prix de vente dont on est tres loin et fait de grosses pirouettes pour t en sortir quand tu te rends compte que t avais tort. Je ne t insulte pas car tu critiques mais juste car tu es un haineux qui n est meme pas foutu de l assumer.

Tout est bouclé, l'OL va se régaler devant la DNCG

Si on veut sortir de ce cycle par le haut, il faut que nos actionnaires nous soutiennent en remettant du cash. Si on peut garder des joueurs comme Moreira un an de plus, ils gagneront beaucoup plus, autant par les résultats sportifs que par la revente. Moreira va encore progresser. Et son attitude sur le terrain était extrêment importante pour le groupe. Il se donnait à fond et était solide. Fofana est peut-être plus talentueux, mais plus fragile.

Loading