ICONSPORT_365493_0104
Mason Greenwood

OM : Greenwood « chie sur le terrain », il est viré

OM03 mai , 14:30
L'Olympique de Marseille a pris une claque à Nantes samedi après-midi. Ses cadres ont été aux abonnés absents, à commencer par le meilleur buteur Mason Greenwood. Pour Walid Acherchour, il est temps de se débarrasser de lui.
Un naufrage en Loire-Atlantique. Si Nantes n'est pas une ville côtière, l'Olympique de Marseille a quand même trouvé le moyen d'y boire la tasse samedi. Les Phocéens ont été surclassés 3-0 par l'avant-dernier de Ligue 1. Offensivement comme défensivement, ce fut le néant pour la bande d'Habib Beye. Les cadres de l'équipe phocéenne sont sévèrement critiqués, à commencer par la star du onze Mason Greenwood. Muet à la Beaujoire pour le sixième match de rang en championnat, l'Anglais a traversé le match comme une ombre.

Il massacre l'enfant gâté Greenwood

Aucun sentiment de révolte chez l'ancien joueur de Manchester United. Face au FCN, le meilleur buteur de l'OM cette saison a été apathique. Il a marché sur le terrain, il a râlé auprès de ses partenaires quand il n'était pas servi. Une attitude indigne du leader technique qu'il est. Pour Walid Acherchour, la débâcle nantaise confirme que Greenwood n'a plus rien à faire à Marseille. Dans l'After Foot, il a détruit l'attaquant anglais et son comportement défaillant. Partisan d'une vente du joueur au mercato, il estime même que l'OM sera plus fort sans lui.
« Je me suis fait assassiner quand j’ai dit après Monaco que cette équipe-là serait meilleure sans lui l’an prochain. Parce que c’est un leader qui ne fédère pas, c’est un joueur qui n’a pas d’âme comme cette équipe. Habib Beye a peur, c’est son assurance vie. Comme c’est le meilleur joueur de l’effectif, tu te réfugies derrière son talent. Tu es dans la fainéantise tactique parce que tu te dis qu’il va faire la différence. Il a conscience de ce que l’OM a fait pour lui l’été dernier après ses atrocités ?! Il n’a pas conscience d’avoir une dette envers les supporters marseillais ? Ce mec-là chie sur le terrain pendant 90 minutes comme un enfant gâté qui n’a pas eu son jouet à Toys’R’Us », a t-il lâché.
Une analyse très sévère qui oublie vite les 25 buts et 10 passes décisives de l'Anglais cette saison. Sans cela, pas sûr que l'OM aurait pu se mêler à la lutte pour le podium aussi longtemps.

Derniers commentaires

Messi en larmes après « des jours difficiles »

Il peut pleurer !... surtout avec toutes les magouilles qui ont soutenu sa carrière. C'est sûr que Messi et l'Argentine ne risquent rien avec l'arbitrage. Messi a beau faire encore son cinéma, il ne parle pas du carton rouge qu'il aurait dû prendre à la 32ème minute du match. L'arbitre (déjà connu pour avoir arbitré la finale de la Coupe du Monde 2022) et la VAR ont fermé les yeux. https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/724818275_1479002147604503_6074198100641983276_n.jpg?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx1080x1350&ctp=s1080x1350&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=NiTGFx7VSkUQ7kNvwFt8Ych&_nc_oc=AdqLKMk0bvascvJYA0Ejh9km4IJfbYXjUExIT0rjGyeTirJ5xedNSVfg-ahU-A-oK30&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&_nc_gid=SacfM67J2CZjR4vBzh3nPQ&_nc_ss=7b2a8&oh=00_Af_bGW_DLNcTUZVcA4FP-fciMHa_y5ZN9BDLfKlTgwRRKQ&oe=6A38706D

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

Mais j'ai pas de gourou et un paquet de gens pensent la meme chose et des gens qui s'y connaissent biennale que toi...et hier comme par magie Mbappe a joué 9 sans dezoner et vouloir etre au four et au moulin ca fait bim avec une superbe perf surtout en 2eme mi-temps ou il a laissé les autres le service (Olise, Rabiot, Doué notamment) et ca change tout...tu vois je suis pas un aigri de Mbappe je dis juste que quand il joue simplement... A Madrid s'il fait ca on retrouvera peut etre un grand Belingham un virevoltant Vinicius...mais toi tu rabachera tjs ton seum anti parisien sans arguments persuadé qu'on a pas d'avis propre...

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Bla... Bla... Bla...

L'Emir du Qatar chambre Macron sur le PSG

Bien !.... maintenant que tout le monde est réuni... le groupe va pouvoir étudier la stupidité des forumeurs. Un bon sujet d'étude qui ne va rien coûter aux contribualbles. Merci d'être venu me répondre ! ^^ PS : il manque encore deux ou trois personnes... mais bon.... on a déjà un bon échantillon révélateur de la bêtise humaine.

Alerte au PSG, Manchester City veut Barcola

surtout kvara qui joue a sa place en club

Loading