OL : Lyon cible le futur Benzema

OL : Lyon cible le futur Benzema

OL13 janv. , 13:20
Affichant fièrement ses ambitions de titre pour l’OL dans les années à venir, John Textor a révélé que pour cela, il comptait sur le centre de formation du club rhodanien pour révéler le prochain Karim Benzema.
John Textor a certainement de nombreux défauts, mais on ne peut pas reprocher au patron de l’Olympique Lyonnais de ne pas être très ambitieux pour le club rhodanien. Dans une interview accordée à RMC, l’homme d’affaires américain a répété à quel point il visait haut pour les Gones. Le titre de champion de France est toujours dans sa tête et pour atteindre à terme cet objectif, celui qui détient aussi les clubs de Botafogo ou encore de Molenbeek compte sur le centre de formation de l’OL, l’un des plus réputés en France. A son arrivée, John Textor a toutefois été marqué par les volontés de départ de Barcola ou encore de Lukeba.
A l’avenir, le patron du club rhodanien aimerait voir éclore le « futur Benzema », mais que celui-ci se voit sur la durée à Lyon pour gagner et pas simplement pour être formé avant de partir vers d’autres cieux. « Quand je suis arrivé, il y avait trois jeunes joueurs issus de notre centre de formation qui voulaient partir. Ils étaient gentils, j’ai parlé avec eux mais il parlait de l’OL comme d’un club de formation. C’était un non-sens. Je veux des joueurs qui veulent jouer pour l’équipe et être compétitifs avec nous dans le championnat » a expliqué le patron de l’Olympique Lyonnais sur les ondes de RMC avant de poursuivre.

Les mots forts de Textor sur les joueurs formés à l'OL

« Si des jeunes de notre académie veulent jouer pour le PSG, qu’ils partent ! Je veux qu’ils rêvent de devenir le prochain Juninho, Benzema ou Fekir. Je veux construire une équipe pour qu’elle soit championne. C’était différent. Donc je maintiens que vendre les meilleurs au PSG n’est pas notre modèle » a détaillé John Textor, qui rêve de voir éclore un joueur du niveau de Karim Benzema ou de Nabil Fekir à l’Olympique Lyonnais dans les années à venir. Un discours qui devrait plaire aux supporters de l’OL, il ne reste plus qu’à trouver le ou les pépites qui combleront de bonheur John Textor.

Derniers commentaires

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

OM : Une recrue miracle pour affronter le PSG

Pourquoi tu fais pas plutôt un roman sur Dani Alves !

Loading