L’OL tente un coup pour Yaremchuk, l’Olympiakos refuse net

L’OL tente un coup pour Yaremchuk, l’Olympiakos refuse net

OL•
Satisfait des performances de Roman Yaremchuk durant son prêt, l’OL aimerait conserver le buteur ukrainien… mais pas à n’importe quel prix. Les Gones refusent de payer les 5 millions d’euros exigés par l’Olympiakos.
Même s’il n’a inscrit que 4 petits buts en Ligue 1, Roman Yaremchuk laissera un bon souvenir à l’Olympique Lyonnais. Recruté en prêt en provenance de l’Olympiakos au mois de janvier, l’international ukrainien a rendu de fiers services à Paulo Fonseca. Le buteur de 30 ans a apporté un profil différent au sein de l’effectif lyonnais et son jeu en remise a souvent profité aux autres joueurs offensifs, notamment Endrick et Corentin Tolisso.

L'OL veut faire baisser le prix de Yaremchuk

Satisfait des performances de Yaremchuk et de son état d’esprit impeccable, l’OL aimerait le conserver. Mais pour le club rhodanien, pas question de s’aligner sur le montant de l’option d’achat fixée par l’Olympiakos, à savoir 5 millions d’euros. Selon les informations du site turc Fotospor, l’Olympique Lyonnais a d’ailleurs contacté la direction de l’Olympiakos au cours des derniers jours.
Objectif de la manoeuvre : obtenir un rendez-vous avec le club grec pour négocier le transfert de Roman Yaremchuk avec un prix fortement revu à la baisse. Le média explique que l’Olympiakos a catégoriquement refusé la demande lyonnaise, jugeant que les 5 millions d’euros réclamés pour le buteur ukrainien n’étaient pas négociables. On se dirige donc vers un départ définitif de Yaremchuk d’autant que dans le même temps, l’Ukrainien a des courtisans.

Vers un départ à Fenerbahçe 

C’est notamment le cas de Fenerbahçe, informé de l’échec des négociations entre l’OL et l’Olympiakos. Le club turc, qui dispose de moyens financiers bien supérieurs à ceux de Lyon, souhaite boucler rapidement la venue de l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne. Si tel venait à être le cas, la piste menant à Yaremchuk sera définitivement à oublier pour Lyon, qui va devoir s’activer pour trouver au moins un numéro 9 après les départs de l’Ukrainien mais aussi d’Endrick, de retour de prêt au Real Madrid.
R. Yaremchuk

R. Yaremchuk

UkraineUkraine • Âge 30 • Attaquant

Friendly International

2026
Matchs2
Buts1
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Champions League

2026/2027
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Europa League

2026/2027
Matchs1
Buts1
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Club Friendlies 1

2026
Matchs1
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Club Friendlies 3

2026
Matchs1
Buts1
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading