ICONSPORT_366590_0368

L’OL lancera sa saison contre une N3

OL21 mai , 20:20
Eté chargé attendu à l'Olympique Lyonnais, et le programme commence à se dévoiler à six semaines de la reprise de la saison 2026-2027.
La saison est terminée à l’Olympique Lyonnais, qui commence à préparer la suite. Avec les tours préliminaires de la Ligue des Champions à passer, il faudra répondre présent rapidement. Un premier match amical a été conclu, histoire de débuter en douceur. En effet, c’est l’équipe de Mâcon 71, qui évolue en National 3, qui se mesurera en premier aux joueurs lyonnais.
Le site Olympique et Lyonnais dévoile ainsi que le club partenaire se rendra à Décines le mercredi 8 juillet. Ce sera seulement 10 jours après la reprise, qui aura lieu le 29 juin, soit six semaines après la fin de la saison. Un match amical prévu contre le club voisin de Goal, National 2, est également envisagé selon Le Progrès, sans avoir été confirmé. Ce pourrait être pour le samedi 11 juillet, histoire d’enchainer les matchs sans déplacement contre des adversaires qui peuvent permettre de ne pas trop forcer en début de reprise. Avant une montée en puissance inévitable pour être prêt pour un été déjà décisif pour la saison de l'OL.

Derniers commentaires

OL : Le crush de Fonseca se rapproche de Lyon

parce que le cinglé ne nous fais pas rire

L’OM s’attaque à un défenseur à 35 millions

C'est évidemment trop onéreux pour nous.

OL : Mastantuono à Lyon, il tente le gros coup

Suivant mes indescretion,il se murmure que vinicuis serait dans les petits papiers de l'OL

EdF : Trois joueurs mettent la France en danger

Pour moi il n'y a pas photo , au mondial il faur jouer pour gagner et le 11 type c'est Malo Gusto, William Saliba, Dayot Upamecano, Theo Hernandez Warren Zaïre-Emery, Aurélien Tchouaméni Michael Olise, Ousmane Dembélé, Désiré Doué Kylian Mbappé les autres doivent être prêts a apporter le moment venu

La France marche avec le PSG, le peuple a tranché

@olivier atton, alors tu manques totalement de lucidité sur le sujet, sans doute du pur fantasme. Tu ne fais que des allégations, il n'y a rien de concret dans tes propos, ce qui confirme ce que j'énonce. JMA avait l'ambition de renforcer l'ol, de remporter la C1, et il a usé sur plusieurs saisons de renforcer le championnat élite de la ligue1. Entre autre, il renforçait l'ol par l'achat des joueurs nationaux fr qui pouvaient ensuite rejoindre la sélection de l'équipe de France. Le montant de chaque transfert était payé au prix le plus haut du marché. Certaines recrues se faisaient par le biais du réseau de Marcelo, au brésil et en AMsud. On dirait un vieux disque rayé qui tourne en boucle depuis 20 ans et qui n'a pas évolué d'un iota, sans en avoir apporté un éclairage mature. Mieux, ça se sert de cette comparaison avec le PSG qui n'a juste aucun sens, si ce n'est encore une fois de justifier/masquer les différences entre les stratégies et contextes économiques des 2 clubs. JMA a agi pour ses intérêts persos(ambitions personnelles), pour le club qu'il dirigeait qui était géré comme une entreprise, pour le foot français(L1 + edf + indice uefa). Sur la fin, c'était visible toute sa frustration de gestionnaire ambitieux(mégalo) d'être concurrencé dans son projet et de ne pas pouvoir l'atteindre, bien que de l'avoir effleuré à plusieurs reprises. Tu n'en sais rien si Aulas aurait fait de même, tu extrapoles. Pas mieux pour le "vous en seriez ravis". Mon intégrité ne s'achète pas.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading