La terrible erreur de l’OL !

La terrible erreur de l’OL !

OL11 nov. , 13:20
L'OL a reconnu qu'il allait être obligé de vendre cet hiver pour redresser sa situation financière. Un dangereux appel du pied, qui met des clubs européens en appétit. 
Directeur général de l’Olympique Lyonnais, Michael Gerlinger a mis les pieds dans le plat au moment d’évoquer la situation financière du club rhodanien. Les comptes ont été publiés, et ils peinent forcément à se redresser, sachant qu’il y a la baisse des droits TV, des activités hors football, et la vente de nombreux actifs qui pouvaient être rémunérateurs par John Textor. Résultat, le trading, sous-entendu la vente de joueurs, doit continuer de rapporter de l’argent pour équilibrer les comptes du mieux possible. 
« Financièrement ça ne va pas super bien donc il faut voir ce qu'on peut faire. Mais ce ne seront pas des transferts comme Malick Fofana, bien sûr que non », a fait savoir le dirigeant allemand. Si ce dernier s’est voulu rassurant sur l’avenir de la pépite belge qui ne restera toutefois pas éternellement à l’OL, le message reste globalement peu rassurant. Et le risque est de constater qu’il soit perçu comme une invitation à aller se servir à Lyon pour les clubs européens. 
C’est ce que révèle Sport ce mardi, à désormais moins de deux mois du mercato. Le quotidien espagnol est persuadé que Lyon ne pourra pas repousser une belle offre cet hiver, y compris pour un joueur comme Malick Fofana. Et quand le journal ibérique parle de belle offre, cela ne veut pas dire un énorme effort financier pour des clubs habitués à dépenser gros. 
Même si le FC Barcelone est aussi en situation financière délicate, il arrive toujours à faire marcher la planche à billets pour recruter. Et du côté catalan, on est donc persuadé que, cet hiver ou l’été prochain, Lyon sera à même d’accepter une offre de 25 à 30 millions d’euros pour vendre son grand espoir belge. Un prix qui risque de faire tiquer à l’OL. Mais le club rhodanien peut se rassurer, d’autres grands clubs lorgnent sur Fofana, et notamment Arsenal qui aimerait tenter sa chance l’été prochain. De quoi faire monter les enchères même si le problème est que désormais, tout le monde sait que l’Olympique Lyonnais a besoin de vendre des joueurs, ce qui risque de tirer les prix vers le bas. 

Derniers commentaires

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

Vraiment n'importe quoi ce commentaire...Cest toi qui a fraudé le bon sens !!

PSG : Gonçalo Ramos surpayé, Milan assume totalement

Magnifique opération financière ! Mais déçu que il parte. Super joueur, super mentalité !

Loading