L’OL prêt à laisser partir Gomis cet hiver

L’OL prêt à laisser partir Gomis cet hiver

OL•
A l’heure où Lisandro a récemment encore connu des pépins physiques, Bafétimbi Gomis porte tout de même le poids de l’attaque lyonnaise sur ses épaules, même si le retour de Michel Bastos offre enfin une alternative offensive d’expérience à l’OL. Mais la réussite de l’ancien stéphanois a néanmoins permis à sa formation de prendre la première place de la Ligue 1. Une bonne passe qui n’empêche pas le club rhodanien de penser à vendre son joueur dès cet hiver, alors que ce dernier est clairement opposé à un départ du moins en cours de saison. Interrogé par Le Parisien, Jean-Michel Aulas a expliqué le dilemme qui était le sien, à savoir que la réussite de Gomis provoquait de la demande qu’il fallait considérer mais que le côté sportif aurait son importance avec l’avis des intéressés.

« Bafé est très demandé et on est dans une organisation fiscale où les joueurs les mieux rémunérés sont très fortement pénalisés. La porte est entrouverte. On tiendra compte de l’avis de l’entraîneur et c’est le joueur qui décidera », a expliqué le patron de l’OL, qui a tout de même fait savoir qu’une vente d’un joueur n’allait pas empêcher son club de viser le retour en Ligue des Champions.

Derniers commentaires

Guillaume Restes à l’OM, McCourt est dans le coup

💪🏻#jesuisKenny 😁

Ballon d'Or : Mbappé battu de 28 points par Harry Kane

Chiale, on en parle de la campagne de Mobutu qui dénigre les autres et suce l'Afrique pour leurs votes ? en gros je suis noir voté pour moi ca sera un ballon d'or pour l'Afrique ? ce continent de raciste ! car Mbappe a finit 1er et Kane 3eme la bas... c'est la SEULE confédération ou sur l'ensemble des votes Kane ne finit pas dans les 2 premiers... Bref Chiale Kane >>> Mobutu et de loin, tres loin meme et il a tout ce que Mobutu n'a pas : - Discretion - Humilité - Titres - Appréciation de ses coéquipiets - Collectif - Altruiste - Meilleur vision - Un jeu de tete - Palette de frappes plus complete Il peut jouer 10, 9,5 ou 9 Bref encore une fois : CHIALE !

Ballon d'Or : Mbappé battu de 28 points par Harry Kane

il s'en remet tjr pas l'abruti de foot01 mdr Nous savons tous lol le fou du bus se permet de parler pour les autres désormais ! va te faire soigner la chialeuse :)

Triplé pour Hakimi, triplé pour Wahi, le PSG et Nice s'amusent

Excellent résultat. On a du de sortir du piège malgré le gros remaniement d'équipe.

Ballon d'Or : Mbappé battu de 28 points par Harry Kane

"La campagne anti-Mbappé orchestré par des petites merdes (comme Rothen, Latour, Dugarry, Acherchour et d'autres), des merdias et des journalistes incompétents... ont eu raison de Kylian Mbappé." C'est à cause de la "campagne anti-Mbappé" des journalistes Français que Vincent Garcia, rédacteur en chef de France Football et juré Français du Ballon d'Or, a placé Kylian Mbappé en tête lui attribuant les 15 points de la première place. Et juste derrière lui, Ousmane Dembélé. Et c'est la "campagne anti-Mbappé" en France qui a influencé le vote des 100 journalistes du monde entier qui ont voté pour le Ballon d'Or. Tu n'as pas fini de raconter de la merde ? Jusqu'à quand tu vas nous soûler avec tes stupidités et tes âneries ?

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
16951320191
1584311174
1484221376
1484221394
14942313121
13941416133
12840418135
128332761
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
29027920-11

Loading