europa league l ol s en sort tres tres bien iconsport 268236 0004 398016

Europa League : L'OL s'en sort très très bien

OL29 août , 13:30
Qualifié pour l'Europa League, l'Olympique Lyonnais connaît ses adversaires lors de la première phase de cette compétition. Et le moins que l'on puisse dire est que l'OL a plutôt été verni.
Match au Groupama Stadium
Salzbourg - PAOK - Bâle - Go Ahead Eagles
Match à l'extérieur
Betis Séville - Maccabi Tel Aviv - Young Boys - Utrecht

Derniers commentaires

Le PSG déclare 11 joueurs intransférables

Ton club végétait en L2 et n avait besoin d aucune vitrine puisqu il n y avait pas de trophee a y mettre, que le PSG lui soulevait une Coupe d Europe ... On a pas besoin d un footix bordelais qui ne sait meme pas quel club supporter, pour savoir si on est un grand club ou non, les déclarations venant de toutes l Europe et d ailleurs nous suffisent!!!

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

"Ta ville... c'est Qatar ville !" J'attendais que tu étales encore une fois ici ta méconnaissance totale.... (pour les grands biens de luxe dans la capitale, c'est d'abord les Français, et sur ce qui reste d'abord l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie...puis les USA avec 20% des étrangers, la Chine, très loin derrière le Moyen-Orient, et même là le Qatar derrière l'AS et les EAU...mais de le dire c'est encore de la confiture au cochon) je ne vais pas tenter de t'éduquer ('tin y a internet pour les nuls, renseignes toi bordel), tu as pris une place à l'école de quelqu'un qui aurait voulu apprendre pendant que tu léchais le radiateur au fond de la classe, pire tu as coûté de l'argent à l'état (nous)...et pourquoi? pour cette crasse intellectuelle? pour ce vide intra-cranien? quelle honte ce gaspillage d'Education Nationale...je trouve ça dégueulasse à l'heure où on ferme des classes........bref ^^ "Le PSG n'est pas un grand Club d'Europe.^^" Oui oui ^^..même toi t'as plus l'air de croire ce que tu écris...et je t'en remercie ^^

OM : Bruno Genesio l'a réclamé, un renfort dit oui à Marseille

Toi , tu as pris une déviation à la naissance

CdM 2026 : L’Allemagne atomise Curaçao et envoie un message fort

Elle envoie surtout le message qu'il y a des équipes qui n'ont rien à faire en Coupe du Monde. Comment Curaçao peut ne serait-ce qu'avoir une équipe nationale? Score logique. Ils ont même trouvé le moyen de se prendre un but... L'Allemagne a un groupe ultra facile et c'était l'équipe la plus faible du Mondial en face.

OM : Bruno Genesio l'a réclamé, un renfort dit oui à Marseille

la vache. mec c est de pire en pire..... plus personne ne reagit. tu fais de la peine..... allez fais un effort

Loading