EL : Berne-OL, ce sera sur Canal+ Live10

EL : Berne-OL, ce sera sur Canal+ Live10

OL22 janv. , 14:20
L'OL se rendra en Suisse ce jeudi, avec un match qui ne sera pas retransmis en direct à la télévision française.
C'est une sensation que les supporters des clubs français ne sont pas habitués à connaitre. Voilà des décennies que les matchs des clubs tricolores sont retransmis à la télévision. Mais comme ce fut le cas pour la rencontre entre Berne et Lille un peu plus tôt dans cette saison, le match de l’équipe suisse de ce jeudi soir contre l’OL ne sera pas diffusé en France. Le sponsor maillot des Young Boys est une société interdite dans l’hexagone en raison de sa promotion pour des investissements risqués, et Canal+ n’a pas réussi à trouver la parade technique pour permettre la diffusion du match tout en floutant en permanence le sponsor en question.

Canal+ n'a pas trouvé la solution

Résultat, le match ne sera pas diffusé, même si le résultat peut rendre dubitatif, puisqu’il n’a jamais été autant question de cette société d’investissement depuis que les matchs sont interdits d’être retransmis sous peine d’une très forte amende.
En attendant, tout le monde cherche à se débrouiller pour suivre quand même la rencontre, même si aucune chaine ne retransmettra le match de l’OL. Canal+ a tout de même prévu un dispositif qui allait permettre de suivre la rencontre sur un de ses canaux, Canal+Live10. Sur cette chaine, il y aura des commentaires en audio des commentateurs sur place, et des statistiques et des données permettant de rendre le match plus vivant.
A noter que l’OL a aussi décidé de mettre gratuitement à disposition les commentaires en audio sur sa chaine Youtube, histoire de permettre aux plus passionnés de suivre quand même l’évolution de leur équipe préférée. Les extraits de la rencontre apparaîtront rapidement sur Canal+, qui aura pu travailler et traiter les images en différé.

Europa League

22 janvier 2026 à 18:45
Chronologie
Composition
Statistiques
Carton jaune
90
M. de Carvalho
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
M. de Carvalho
Carton jaune
90
S. Lauper
Young BoysYoung Boys
S. Lauper
Carton jaune
90
L. Benito
Young BoysYoung Boys
L. Benito
Remplacement
90
ENTRE
T. Gonçalves
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
T. Gonçalves
SORT
P. Šulc
Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais
P. Šulc
Voir Les Détails Complets Du Match

Derniers commentaires

OM : Barré par Egan-Riley, il voit sa valeur chuter

Éléphant dans le texte, fr sur le CV ...

OM-PSG : Agression aux abords du Vélodrome, un journaliste aux urgences

L'ironie n'est pas un bouclier contre l'illogique... Oui et ?

OL : Sept clubs le veulent, Morton sur le départ en janvier

Il faut au minimum le garder jusqu'en juin car il faudra finir sur le podium Vendre c'est bien joli mais il n'y aura bientôt plus personne à vendre

Mbappé ne sera pas l’élu, Dembélé en remet une couche

Mboulard quelle escroquerie...

Mbappé ne sera pas l’élu, Dembélé en remet une couche

"tu commentes ce que tu veux" LE DONNEUR DE LECONS , t'es énorme toi !!! C'est ce que tu dis pas ce que tu fais ! tu viens constamment me casser les couilles car je réponds au troll Sergio !! T'en a pas marre sérieusement d'affirmer constamment des choses et de faire systématiquement le contraire ? Toi ta parole ne vaut absolument rien c'est juste incroyable lol Tu as affirmé que j'etais un troll parceque j'avais poster sur un article lyonnais il y'a plusieurs semaines !! Donc permet aux autres de faire la meme chose que toi et de te faire remarquer que tu es un gros troll, car tu fais pire que moi :) Tu postes plus de messages sur les articles tagués PSG que sur ceux de l'OL...Et tu oses venir ensuite me faire la leçon, faut franchement etre un malade mental pour se comporter ainsi :) T'es le donneur de leçons ultime toi, tu passes ton temps à me dire des choses tout en faisant exactement l'inverse ! faut etre une merde pour ne jamais appliquer à soit meme les choses qu'on dit aux autres :)

Regular Season

Loading