Bruno Génésio coach de l'OL au cas où ?

Bruno Génésio coach de l'OL au cas où ?

OL07 déc. , 13:00
Juninho ayant décliné l’hypothèse de prendre les commandes de l’Olympique Lyonnais si Hubert Fournier devait être débarqué, le dossier semble être rangé dans une pile sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Mais si les choses devaient mal tourner d’ici la fin de l’année 2015, il est évident que le président de l’OL devra faire un choix rapide et trancher dans le vif. Selon le JDD, un adjoint d’Hubert Fournier pourrait prendre au moins provisoirement du galon dans ce cas de figure et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Bruno Génésio, présent au club depuis dix ans et qui connaît très bien l'Olympique Lyonnais et ses rouages.
« Aulas qui ne dit jamais rien sans raison a rappelé qu’il y avait quatre entraîneurs diplômés dans le staff lyonnais. Il se murmure d’ailleurs que Bruno Génésio, son adjoint le plus ancien au club, aurait toujours l’oreille des jeunes, lui. Il n’est pas absurde de de l’imaginer en recours si JMA finissait par trancher dans le vif », écrit le journal. Pour mémoire, Bruno Génésio avait été évoqué sur le départ lorsque Rémi Garde avait choisi de signer à Aston Villa, mais Jean-Michel Aulas avait refusé que son staff soit délesté. Un signe ?

Derniers commentaires

L'OL fait une offre minuscule, ça ne passe pas

Et bien ce sera ça ou rien point barre

OM : Timber fonce en Turquie, Genesio ne va pas aimer

J’arrive pas trop a comprendre certains qui te donnent des tarifs genre pas moins de 20 ou 25M ! J’ai l’impression qu’ils ne ce rendent pas compte dans quel merde est le club! En gros l’OM ne gère plus grand chose et écoute les propositions et doivent renflouer les caisses très très vite sous peine d’une rétrogradation ou autre!

PSG : Le dossier Kroupi relancé, la surprise de Campos

Ce mercato me plaît de plus en plus !!!!! Allez un petit tomas araujo ou ordonez ou doué et je suis au anges !!!!

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

J'étais vraiment sceptique quand on a recruté Duranville, donc je l'ai beaucoup regardé pendant la prépa. Je comprends pourquoi il est là. Il a de la technique, est rapide, a une bonne vision du jeu, fait des efforts défensifs. Son plus gros défaut est le fait de ne pas lâcher le ballon assez vite. Il continue à dribbler, même après avoir passer un ou deux joueurs adverses. Il fait parfois aussi preuve de précipitations. Ce sont des défauts qui se corrigent. Il a une belle marge de progression, comme Boudache et physiquement, il semble très costaud.

L'OL prévient la Roma, c'est tarif réduit pour Fofana

Ah mais c'est sûr qu'un club comme l'OL ne peut pas se permettre de se dire "on s'en fout de la LDC" mais à l'instant T, avec notre effectif, on risque de faire caca culotte à chaque match au lieu de prendre du plaisir. On est une équipe en reconstruction donc faut se faire une raison mais même sans ça, on est pas capable d'aller jusqu'aux quart de finale de LDC donc sportivement il vaut mieux s'épuiser un peu moins sur l'Europa League et la jouer tous les ans plutôt que de s'épuiser une année sur la LDC avec le risque de ne pas la jouer l'année d'après parce qu'on est cramé pour le championnat.

Loading