nantes simon sur le depart impossible pour lui iconsport 249888 0048 389230

Nantes : Moses Simon déclare son amour

notícias02 mars , 20:30
Joueur du FC Nantes depuis 2019, Moses Simon a largement démontré qu’il avait les capacités pour évoluer dans un club qui joue l’Europe. L’intéressé juge toutefois qu’il n’a pas de raison de partir.
Moses Simon est depuis longtemps un joueur important pour le FC Nantes. Malgré les tempêtes que doit traverser le club de l’ouest depuis plusieurs années, l’international nigérian a toujours été un élément indispensable des différents entraineurs qui se sont succédé depuis son arrivée dans la Cité des Ducs. Cette saison encore, il a inscrit 6 buts et délivré 7 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1 disputés. Un total qui le place parmi les joueurs les plus décisifs du championnat français depuis le début de l’exercice. Largement capable de prétendre à mieux qu’une équipe qui joue le maintien quasi systématiquement, Moses Simon se plait toutefois particulièrement à Nantes.

« Dans ma tête, je suis bien là »

Nantes : Kombouaré prolongé, Kita y pense https://t.co/Zfx2bR3AhY

— Foot01.com (@Foot01_com) February 26, 2025
« Pourquoi je n’évolue pas dans un plus gros club ? Mais quand tu aimes ton club, que tu t'entends bien avec tout le monde, tu peux rester, donc ce n'est pas un souci. Pour l'instant, dans ma tête, je suis bien là. Tu peux être dans un plus grand club, ne pas jouer et ne pas être content. Jouer la Coupe d'Europe, bien sûr, c'est quelque chose, j'ai déjà connu, mais si ça ne vient pas... Mon boulot, c'est Nantes, après je ne sais pas (rires). J'espère aussi jouer une première Coupe du monde en 2026. En 2018, j'étais blessé, et en 2022, on ne s'était pas qualifiés », a lancé Moses Simon, dans un entretien à L’Equipe, lui qui se sent très bien à Nantes malgré les remous rencontrés par son club.
Le quotidien sportif français explique toutefois que les supporters du FC Nantes vont certainement perdre l’occasion de voir Moses Simon porter le maillot de leur club de cœur. En effet, après avoir passé un mercato hivernal à être attaqué de toutes parts, notamment par des offres de Premier League, l’international nigérian pourrait prendre le chemin d’un départ l’été prochain. A lui de profiter de sa meilleure saison chez les Canaris.

Derniers commentaires

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Le ballon d'or c'est sur la saison d'avant trou de balle.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Fonseca est un véritable poison pour l'OL et pour tous les clubs par lesquels il passe. Pour ne pas changer, quelle médiocrité dans sa gestion d'effectif, ses lectures de match, ses changements de sans couilles et tardifs, ses tactiques, ses placements de joueurs pas à la bonne place, son fonctionnement au statut pour certains joueurs plutôt qu'à la performance..En dehors de son palmarès néant sans aucune seule qualif en LDC je pense que ce farfelu sans froc a un vrai problème mental et un gros complexe d'infériorité pour être toujours aussi constant dans sa régularité dans le caca culotte. Pitié Kang ne prolonge pas ce clochard. Avec un peu de chance Sage reviendra la saison prochaine vu qu'à Crystal Palace il n'a pas l'air de s'y plaire

L1 : Un point et rien de plus pour l’OL à Paris

Sauf que j'étais pas pr le renvoi de genesio, une mauvaise période ça arrive, surtout vu ce qu'il avait fait avant, je suis assez lucide sur le niveau qu'avait genesio, et celui qu'à fonseca a présent, c'est comme comparer une Peugeot avec une Mercedes C'est simple, faisons un recap, les matchs qu'il a gagné, et qu'on aurait dut perdre Paris Marseille en début de saison ? Lens en début de saison ? Rennes en fin de saison ? Ceux qu'on a perdus à cause des mauvais choix de compos, de mauvais schémas tactiques, de mauvaise lecture de match, de remplacement tardifs, bien plus que ceux gagné, c'seul un fou peut dire que c'est faux

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Ok L'OL a tiré une fois au but tir cadreymqi le PFC a tiré 3 fois cadré. Désolé pour voir un bon match il faut 2 équipes qui dominent le spectacle . Donc la hez les baskets ay L' entraîneur de Lyon . Trop 'est trop .

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Mais c'est incroyable comme Kylian Mbappé est mauvais !!! Pffffff.... 6 buts en 5 journées de Liga. Vraiment... il ne mérite pas de remporter le Ballon d'Or. 😏

Loading