les cadres du mhsc detruits par leurs supporters iconsport 255051 0320 390014

Les cadres du MHSC détruits par leurs supporters

MHSC18 mars , 23:30
L’arrivée de Jean-Louis Gasset en cours de saison pour tenter de sauver Montpellier d’une relégation certaine n’aura pas suffi : le MHSC fonce tout droit en Ligue 2. Cette catastrophe sportive a provoqué la colère générale des supporters, lesquels n’hésitent pas à critiquer les choix de leur entraineur de faire jouer certains joueurs.
Ce mardi 18 mars, deux jours après les graves incidents survenus dans les tribunes du stade de la Mosson lors de l’opposition entre Montpellier et Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset est malgré tout maintenu à son poste d’entraineur à la suite d’une réunion avec les frères Nicollin. Appelé en octobre dernier pour occuper le banc de son club de cœur dans le cadre d’une opération maintien, qui s’apparente d’ailleurs à une véritable opération de survie pour le club héraultais, le natif de Montpellier n’y arrive finalement pas. Le MHSC est toujours bon dernier du championnat de France de Ligue 1 et, au regard de son retard important, file tout droit en Ligue 2.
Le chaos à la Mosson face à l’ASSE, qui a mené à une interruption de la partie après l’heure de jeu, est une traduction exacerbée de la colère des supporters montpelliérains. D’autres, comme les rédacteurs d’AllezPaillade, expriment à leur manière leur désespoir face à certains joueurs.

Montpellier vers la Ligue 2, la faute à Gasset ?

MHSC-ASSE rejoué, les Verts ont une peur terrible https://t.co/JchaZA93OW

— Foot01.com (@Foot01_com) March 18, 2025
À l’heure où Montpellier n’a presque plus aucune chance de se maintenir en Ligue 1, sauf miracle, l’heure est aux conclusions pour les supporters. AllezPaillade dresse la liste des mauvais choix de Jean-Louis Gasset. « La confiance sans cesse renouvelée à Jordan Ferri, hors de forme, ou Joris Chotard, mentalement absent depuis des semaines. Les louanges à sa majesté Téji Savanier, en dépit d’un comportement et d’un rendement loin d’être exemplaire. La volonté affichée avec fierté de remplacer Akor Adams, maladroit comme pas deux, par un Andy Delort aujourd’hui à des années lumières du niveau Ligue 1 », lâche le média spécialisé dans l’actualité du MHSC. Il n’y a pas à dire, les joueurs – surtout les cadres – en ont pris pour leur grade.
Reste à savoir si Gasset a entendu l’appel de ses supporters et accordera plus de temps de jeu aux jeunes joueurs peinés de voir leur club tomber aussi bas.

Derniers commentaires

OM : McCourt éloigne Richard de ce dossier brûlant

C est faux ce n est pas vrai.

OM : McCourt éloigne Richard de ce dossier brûlant

En effet Mc Court est plus que jamais ouvert à une vente, et aux dernières nouvelles, ce serait bien l'Arabie Saoudite qui serait le futur acquéreur de l'OM , car vu la nouvelle offre astronomique sur la table , Mac Court est sur le point de céder pour financer son futur projet, Project Liberty .."money talks" ! Et il se dit aussi , de source sûre , parmi des membres du consortium et parmi les proches de Son Altesse Royale le Prince Mohammed ben Salmane , que Jacques-Henry Eyraud serait aussi sur la short list pour occuper le poste de Président de l'OM.Et tous les démentis, les "contre feu" ,sont là pour détourner les regards, et ainsi éviter les fuites et les indiscrétions, toujours néfastes à la finalisation de ce genre de négociations....

OM : Greenwood vendu, on connaît la date

VENTE GREENWOOD : Un RMIste et un chômeur colocataires Marseillais : " -- Moi Greenwood j'en demande 80 millions pas moins ! - Non faut être réaliste ... moi à 60 millions , je le laisse partir, on a plus un rond ! " "- Oh la la ... ça me fais penser .... on peut toujours pas payer le loyer de la coloc !!! 😂🤣

Le PSG refuse de payer 50ME pour cet international français

Et heureusement !!! Non mais au secours. C'est quoi cette piste DÉGUEULASSE !? jamais de la vie !

OM : Lorenzi foudroyé par Chelsea au mercato

Grégoire Lorenzini aura beaucoup de travail !

Loading