l1 un premier entraineur en grand danger iconsport 238543 0026 381336

L1 : Un premier entraîneur en grand danger

MHSC18 sept. , 8:15
Lanterne rouge de Ligue 1 avec un point seulement en quatre matchs, Montpellier doit vite redresser la barre, sans quoi Michel der Zakarian pourrait être remercié par son président Laurent Nicollin.
Balayé par Rennes ce week-end (3-0), Montpellier n’y arrive décidément pas en ce début de championnat. Avec un seul petit point en quatre matchs, le MHSC est actuellement dernier de Ligue 1 et son entraîneur Michel der Zakarian se retrouve déjà en grand danger. Dans son édition du jour, L’Equipe confirme la tendance et nous apprend que le coach de 61 ans pourrait se retrouver grandement menacé en cas de contre-performance face à Auxerre ce week-end, un concurrent direct pour le maintien qui éprouve lui aussi de grosses difficultés en ce début de saison (3 défaites, 1 victoire). Preuve que Michel der Zakarian est sur un siège éjectable, des premiers noms sont évoqués pour lui succéder dans les colonnes du quotidien national.

Michel der Zakarian sur la sellette

Entraîneur intérimaire de l’OM la saison dernière, Jean-Louis Gasset avait annoncé la fin de sa carrière et pourtant, son nom est de nouveau évoqué comme ceux de Philippe Montanier, sans club depuis son départ de Toulouse, de Sabri Lamouchi ou encore de Jocelyn Gourvennec, qui avaient tenté leur chance pour obtenir le poste de sélectionneur des Espoirs avant Thierry Henry, en vain. Au-delà des noms, un portrait-robot du potentiel successeur de « MDZ » a été dressé en interne : il doit être Français, libre et bien connaître le championnat de Ligue 1. La question est maintenant de savoir jusqu’à quand Laurent Nicollin va maintenir sa confiance en Michel der Zakarian, et si une victoire de Montpellier contre Auxerre dimanche à 17 heures redonnerait du crédit au coach héraultais pour plusieurs semaines. Revenu à Montpellier en février 2023 après un passage à Brest, Michel der Zakarian a rarement été contesté à ce point, et il sait qu’il joue très gros dans les jours à venir s’il ne veut pas devenir le premier entraîneur limogé lors de cette saison 2024-2025.

Derniers commentaires

OL : Paulo Fonseca révèle son groupe pour le choc contre Prague

L'OL aura plus de chance de mettre en valeur le potentiel de son effectif et espérer retrouver une vraie identité de jeu et des choix bénéfiques le jour où cette brêle de Fonseca ne sera plus dans le groupe et le plus loin possible de l'OL. La direction n'aurait pas dû se plier à ses exigences durant ce mercato, ce charlot passant son temps à faire absolument tout à l'envers n'en fera rien.

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Vince McMahon

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

VM ? Vincent Moscato?

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

Ah mon tocard, merci pour ta rage 😂🤣😂

L'OM veut relancer Jonathan David

Prouves moi que je me trompe… ou c est plutôt que ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique…du fait que t as aucun argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui ne joue pas et alors qu il était déjà cramé à l achat pour la modique somme de 8M…et t en a d autres comme lui…y a pas de troll du tout, y a juste une réalité sportive et économique chiffrable : un « champions project » qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 6 ou 700M gâchés juste de la poche du proprio, un record d’Europe de défaites d affilée en ldc, des humiliations européennes et même en coupe nationale, 0 trophée et pour finir en beauté, une grosse manita dans la gueule par le PSG…et le tout pendant que des clubs comment Brest ou Lens faisaient bonne figure en LDC ou allait gagner une CDF…j attend pas tes arguments et je sais comment ça va finir car a priori t es vraiment aussi con qu un cocu pour comprendre la réalité et, grâce a toi, je peux aussi maintenant en conclure que ce club de clowns est aussi supporté par des clowns comme toi la Raymond cul

Loading