ICONSPORT_369352_0539

Le Brésil passe dans la souffrance face au Japon

Mondial 202629 juin , 21:02
Malmené pendant la première période, incapable de faire la différence par la suite, le Brésil s’est imposé 2-1 face au Japon grâce à un but à la 95e minute de Martinelli. 
Très énergique, la formation japonaise n’a pas tergiversé au moment de transformer sa première occasion, transformé par Sano d’un tir précis à ras de terre (0-1, 29e). 
Après le repos, Carlo Ancelotti faisait entrer Endrick et il y avait du mieux avec l’égalisation de Casemiro de la tête (1-1, 56e). Dès lors, la Seleçao dominait copieusement, Vinicius trouvant même le poteau au coeur d’une seconde période à sens unique. Et sur le dernier ballon, Bruno Guimaraes trouvait Martinelli qui marquait de près pour faire exploser tout un pays (2-1, 95e).
Toujours aussi peu convaincant, le Brésil continue néanmoins son parcours et affrontera le vainqueur du match entre la Norvège et la Cote d’Ivoire pour une place en quarts de finale. 

Loading