ICONSPORT_368846_0031

La VAR lui offre son record, Messi se rate !

Mondial 202622 juin , 19:08
Début de match animé entre l'Argentine et l'Autriche dans cette 2e journée de la Coupe du monde 2026.
Dès la cinquième minute de jeu, Lautaro Martinez a obtenu un penalty évident pour une double faute autrichienne. L'arbitre de la rencontre n'avait pas bronché mais la VAR l'a logiquement rappelé pour lui demander d'aller voir les images. Suite à cela, un penalty a été attribué à l'Argentine, offrant à Lionel Messi la possibilité d'inscrire son 17e but en Coupe du monde et de dépasser Miroslav Klose. Fait très rare, le numéro 10 argentin... a raté son penalty. Il lui faudra donc attendre encore un peu pour devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde.

Derniers commentaires

L'OM interdit de recrutement par la DNCG, merci Longoria

Juste pour le retour de bâton que les marseillaises nous ont lamentablement enfoncé j’espère réellement que la DNCG vont leurs mettrent la misère 🤜🏻⚽️🧨

L'OM interdit de recrutement par la DNCG, merci Longoria

mais non. impossible.

L'OL a 24 heures pour finaliser sa vente

Info de dernière minute pour les supporters l'OL et même pour les autre "anti " ... 🚨 𝗠𝗜𝗖𝗛𝗘𝗟𝗘 𝗞𝗔𝗡𝗚 𝗥𝗘𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗦𝗘𝗨𝗟𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝗖𝗟𝗨𝗕 Selon L'Équipe, Michele Kang s'est accordée avec Ares pour augmenter drastiquement sa participation au capital de l'OL via un apport massif de cash. La milliardaire prend ainsi seule les commandes du club, sans aucun partenariat avec Ares pour l'avenir 👀 Cette clarification intervient à la veille du passage décisif du club devant la DNCG et pourrait faciliter le dossier lyonnais, même si la situation financière reste encore fragile. Michael Gerlinger conserverait son poste de directeur général dans la continuité du travail mené ces derniers mois ❤️💙 QUEEN 👑

ASSE : Cathro va régaler les adversaires des Verts

jamais un commentaire sous les articles concernant ce club du 19e siècle. car personne ne les lit alors arrêtez de vous faire du mal.

Michele Kang sauve encore l'OL de la Ligue 2

Je suis d'accord pour la dncg moins pour fonseca qui a échoué à le faire en perdant lamentablement les 2 derniers matches de la saison

Loading