Le départ d'Adi Hütter de l'AS Monaco se profile de plus en plus. Pour remplacer l'entraîneur autrichien, le club de la Principauté a entamé des négociations avec Edin Terzic, l'ancien coach du Borussia Dortmund.
Les événement semblent se précipiter du côté de Monaco, puisque quelques heures après
le tweet de Fabrizio Romano concernant le départ imminent d'Adi Hütter de son poste d'entraîneur de l'ASM,
L'Equipe confirme que les choses devraient bouger dans les trois prochains jours sur le Rocher. Le quotidien sportif va encore plus loin en révélant que désormais c'est Edin Terzic, qui a quitté le Borussia Dortmund au lendemain de la défaite en finale de la Ligue des champions 2024 face au Real Madrid, qui est le grandissime favori pour succéder à Hütter. Ce dernier ne se fait plus réellement d'illusion concernant son avenir en Principauté, même si ce lundi il assurait encore l'entraînement des joueurs qui ne sont pas retenus par différentes sélections nationales.
Terzic négocie son futur contrat avec Monaco
Du côté de l'AS Monaco, contacté par le quotidien
Monaco Matin, on a refusé de faire le moindre commentaire concernant un possible changement d'entraîneur, même si le quotidien régional confirme bien qu'Edin Terzic est le grand favori. Mes négociations auraient déjà commencé entre les représentants de l'entraîneur germano-croate de 42 ans et les dirigeants monégasques, et rien ne semble désormais en mesure de stopper l'opération. Il est vrai que depuis le début de saison, et même si Monaco est encore dans la course pour le podium de Ligue 1, mais en bas de classement en Ligue des champions, l'équipe d'Adi Hütter n'a pas encore fait un match référence et a même pris des claques, contre Brest et Bruges. Alors que Paul Pogba devrait revenir après la trêve internationale, ce sera probablement Edin Terzic qui pourra profiter du talent du milieu de terrain français.